Adia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum dédié aux fans francophones de Sarah Mclachlan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan

Aller en bas 
+5
Julie_K
Anaïs
Mélann
M@nu
aGharTa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 16
Localisation : Hendaye près de Biarritz
Date d'inscription : 03/01/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 Empty
MessageSujet: mon histoire avec sarah(bis)   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 17:42

Par où commencer,c'était en mars 2003,j'écoutais la radio RTL2 Bayonne,et j'entends une superbe voix et un morceau dont j'ai eu le coup de foudre immédiatement.Je le réentends quelque temps après,et l'animateur ne donnait toujours pas l'interprète:zut alors.J'appelle RTL 2 et je leur demande.Ils ne le savaient pas car c'était des cd qu'ils recevaient par internet pour faire des comblages avant les pubs.J'appelle RTL 2 Paris et eux ils me disent qu'à ce moment ils passaient les: Négresses Vertes No
Je rappelle ma radio locale et ils me proposent de me repasser l'extrait(car ce n'était qu'un cours extrait d'1 minute) et de l'enregistrer,ce que je fais.Et me voilà partie avec ma K7 faire le tour des disquaires avec espoir.Au bout de 3 mois je suis allée de nouveau chez mon petit virgin mégastore de Bayonne et le vendeur me propose un cd que l'on avait pas encore écouté.Et là au 4ème morceau,j'ai poussé un cri ,c'était çà :
ADIA !!!! bounce Le vendeur était tout fier de lui et content pour moi.J'avais quand meme fait une fnac à paris,une à bordeaux et une à pau.En juillet je rentrais en clinique pour une lourde intervention sur un genou car je ne pouvais plus du tout marcher.D'ailleurs aujourd'hui,je n'arrive toujours pas à descendre un escalier sans me tenir un peu.Que vous dire,que Sarah avec son album Surfacing m'a soutenue pendant tous ces mois de détresse,car j'aurais totalement sombré sans elle.Voilà pourquoi Adia restera à tous jamais en première place dans mon coeur,quoique lorsque j'entends Fear je suis pétrifiée ...à suivre
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 16
Localisation : Hendaye près de Biarritz
Date d'inscription : 03/01/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 Empty
MessageSujet: mon histoire avec sarah(bis) numéro 2   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 17:55

En 2004 en octobre,je fais l'acquisition d'un ordinateur+internet(vaut mieux tard que jamais).Bien sur je vais sur le site de Sarah et en regardant "Tour",qu'est ce que je voie?9 novembre Paris Olympia affraid Je regarde vite s'il y avait des places et oui il y en avait encore,je regarde ce que je fais ce jour là(je travaille dans les trains,controleuse),eh bien c'est fou mais je dormais à paris ce soir là,incroyable,c'était vraiment un signe.J'ai passé un des plus beau moments de toute ma vie et j'y suis allée avec 2 collègues qui avaient assisté à de nombreux concerts dont pink floyd,etcc...Ils ont été soufflés et m'ont dit que ce concert dont ils ne connaissaient pas la chanteuse était bien au dessus de tout ce qu'ils avaient pu voir.Comme Manu,j'ai bassiné tout le monde avec Sarah et il y en a beaucoup qui après avoir écouté Sarah ont acheté le CD.Voilà mon histoire avec Sarah,vous imaginez si je n'avais pas eu internet en octobre ou s'il n'y avait plus eu de places,je ne m'en serai jamais remise...Sarah,c'est un don du ciel à mes yeux.Merci à elle.J'étais bien placée ,16ème rang au milieu,accoustique extraordinaire et fauteuil confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Mélann

Mélann


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : France, IdF, Essonne
Date d'inscription : 04/01/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 23:46

C'est une belle histoire, Sandrine. Surtout je te félicite pour ton courage, faire tous les disquaires pour trouver qui chante sur un extrait d'1 min, wouaw. Je serai etonné de savoir l'attitude des vendeurs : tu leur fais écouter l'extrait et demande s'ils connaissent ? Et en général, ils étaient copératif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahmclachlan.skyblog.com
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 16
Localisation : Hendaye près de Biarritz
Date d'inscription : 03/01/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 Empty
MessageSujet: mon histoire avec sarah(bis) numéro 2   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 23:56

Merci,Mélann.En effet je trouve que c'est aussi une belle histoire,j'ai longuement hésité avant de la raconter,car elle a eu une telle importance pour moi.Donc en effet,je suis partie avec ma K7,bien protégée dans mon sac à main,la 1ère fois que j'ai été au virgin mégastore de bayonne,le vendeur m'a dit qu'il connaissait ce morceau puisque lui aussi écoutait la meme radio RTL 2 Bayonne,mais qu'il ne voyait pas bien qui c'était,il m'a fait écouter Sinead o connor,mais avec un doute,puis Jewel.Il me l'a trouvé 3 mois plus tard car quand meme çà le travaillait et il voulait vraiment m'aider,et moi il était hors de question que je laisse tomber,j'avais trouvé LA CHANTEUSE,mais ils ont tous été très coopératifs et ont fouillé pour essayer de trouver.Donc voilà Mélann,j'ai finalement trouvé Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 16
Localisation : Hendaye près de Biarritz
Date d'inscription : 03/01/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 Empty
MessageSujet: mon histoire avec sarah(bis)   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 EmptySam 14 Jan à 0:00

Et maintenant je me suis bien rattrappée,j'ai une sacrée collection de cd,de dvd,tee shirts,on pourrait peut etre poster un nouveau sujet en photographiant les objets que l'on a de Sarah,qu'en pensez vous?
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mélann

Mélann


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : France, IdF, Essonne
Date d'inscription : 04/01/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 EmptySam 14 Jan à 0:13

Et bien dis donc, je suis étonné par l'attitude du vendeur. Enfin un au service du client. T'as eu de la chance de tomber sur lui.

Et oui, ça pourrai être interressant de nous montrer vos collections. Moi, ça risque pas, j'ai rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahmclachlan.skyblog.com
Julie_K

Julie_K


Nombre de messages : 19
Localisation : uncommon
Date d'inscription : 09/01/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 EmptySam 14 Jan à 1:03

Ce qui me choque, ce sont les personnes de chez RTL2, ils passent un truc qu'ils ne connaissent même pas, Sarah Mclachlan, ce n'est quand même pas une musique d'ascenseur ou pour celle qu'on nous met au téléphone pour nous faire attendre. un peu de respect quand même !!!

Sinon Sandrine, très belle histoire, Sarah comme, je l'avais dit dans mon forum, je la considère comme une grâce, un don du ciel (full of grace Wink )
il y a des moments quand tout va mal, je me raccroche à elle et à sa musique, parfois on s'identifie à ses textes, c'est étrange.

Quant à ma collection, elle va de l'album Touch à Afterglow Live, le tourbook de l'année derniere, quelques Tshirt, un bracelet, des photos, des posters et je crois que c'est à peu près tout.

et puis je suis membre du fan club Murmurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calls-to-nothing.com
M@nu
Admin
M@nu


Nombre de messages : 79
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 03/01/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 EmptySam 14 Jan à 1:30

je letais aussi mais quand je vois leur manque de mise a jour et leur site qui nest pas terrible terrible bin jai pas renouvelé cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://afterglow.skyblog.com
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 16
Localisation : Hendaye près de Biarritz
Date d'inscription : 03/01/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 Empty
MessageSujet: mon histoire avec sarah(bis)   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 EmptySam 14 Jan à 10:23

Pour Murmurs,j'y étais inscrite l'année dernière,c'est vrai que je n'ai pas renouvelé cette année,il y a des forums et des sites bien plus intéressants,n'est ce pas? Very Happy
En effet,il n'est absolument pas normal que les radios ne donnent pas le nom et les titres des interprètes,je fais partie d'un autre site sur Tears for Fears qui vient de sortir un nouvel album,eh bien il est passé à la trappe,car quasiment pas difusé à la radio,pourtant dans les années 80,ils étaient bien contents de les passer,çà leur a largement rapporté d'ailleurs,remarquez,Sarah,elle ne passe pas plus à la radio.
P.S l'album de Tears for Fears (avec son chanteur à la voix d'or,Roland Orzabal) s'appelle Everybody loves a happy ending,il est superbe.
Manu quand tu as dit que Nolwenn avait chanté "I will remember you",je l'ai vite cherché,je viens de l'écouter,eh bien vraiment chapeau à Nolwenn!Je connais pas d'autres chanteurs français qui aient interprété un titre de Sarah et dans sa langue d'origine.J'ai entendu une version d'Adia en français,chanté par Diane Tell,je crois(sacrilège),çà n'avait plus rien à voir .
Revenir en haut Aller en bas
Julie_K

Julie_K


Nombre de messages : 19
Localisation : uncommon
Date d'inscription : 09/01/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 EmptySam 14 Jan à 11:17

salut Sandrine, où peut on trouver cette reprise par Nolween, please ?

non mais parce que ce serait effectivement chapeau, puisqu'il s'agit quand même d'un titre assez vieux de Sarah, un peu oublié.
Nolween aurait pu choisir un titre plus récent mais à ce que je vois, elle doit être une grande fan de Sarah pour connaitre ce titre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calls-to-nothing.com
M@nu
Admin
M@nu


Nombre de messages : 79
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 03/01/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 EmptySam 14 Jan à 15:50

pour i will remember you : http://s15.yousendit.com/d.aspx?id=34PHOYBX5CNDS2VFP7726VUTA6 (ya plusieurs version vu qu elle la chantait a chaque concert, le son est pas terrible de celle ci mais c la seule que jai)


et pour crucify : http://s15.yousendit.com/d.aspx?id=21I9MTMN3WC7Q1KN0RBH83NN87
Revenir en haut Aller en bas
http://afterglow.skyblog.com
Mélann

Mélann


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : France, IdF, Essonne
Date d'inscription : 04/01/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 EmptySam 14 Jan à 16:21

Bon, je suis en train d'écouter I Will Remember You, et 1ère impression, c'est que ce n'est pas sacrilège. Nolwenn a une voix grave, qui colle bien à la chanson, bien qu'un peu trop grave justement. Part contre, les choristes derrière, berk Evil or Very Mad .

Et pour Crucify, elle se défend bien.

C'est fou, mais Nolwenn remonte dans mon estime. Je vais peut être songer à écouter son album, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahmclachlan.skyblog.com
Julie_K

Julie_K


Nombre de messages : 19
Localisation : uncommon
Date d'inscription : 09/01/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 EmptySam 14 Jan à 16:38

j'ose esperer quand même que le public sait au moins que c'est un titre de Sarah Mclachlan que Nolween chante et que ça les invite à la découvrir.
ecouter Nolween c'est bien, mais découvrir l'orignial c'est mieux
Je donne UN BON POINT à Nolween, qui remonte un peu dans mon estime Cool

euh oui, par contre ça vaut pas Sean Ashby à la guitare et Camille Henderson au choeur... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calls-to-nothing.com
aGharTa

aGharTa


Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/01/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 EmptySam 14 Jan à 18:00

Je viens d'écouter les versions de Nolween (merci Sandrine d'avoir mis les adresses Very Happy ) et sincèrement, j'ai du mal à l'écouter quand elle chante crucify, j'accroche pas du tout! No Mais par contre celle de I will remember you, dans l'ensemble je trouve ça pas mal et ouais ça va, ça passe assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirror-ball.skyblog.com
M@nu
Admin
M@nu


Nombre de messages : 79
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 03/01/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 17:35

lol cest pas sandrine c moi qui les ai mise Wink

jtrouve qu elle se defend bien sur crucify et pour i will remember you elle sen sort bien aussi , bref jlaime bien cette petite nolwenn Smile

Au fait julie la chanson que je connaissais de tara maclean c "if i fall" et jai telechargé l album "passenger" paske "silence" est introuvable et jaime vraiment bien Smile mais bon jme doutais bien a l avance que jallais aimer le style Smile

Edit : waw jen suis a la chanson "la tempete" cest superbe quand elle chante en francais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://afterglow.skyblog.com
aGharTa

aGharTa


Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/01/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 13:00

Ah oui, désolé, je suis un peu étourdie ces derniers temps! Donc merci à toi Manu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mirror-ball.skyblog.com
Julie_K

Julie_K


Nombre de messages : 19
Localisation : uncommon
Date d'inscription : 09/01/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 23:33

les albums de Tara MacLean (comme beaucoup d'autres) ne sont malheureusement pas distribués en France Crying or Very sad
m@nu si tu veux ecouter Silence, trouve moi sur MSN je te donnerai qq tuyaux, mais chut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calls-to-nothing.com
Alexah2

Alexah2


Nombre de messages : 96
Localisation : France, au Nord
Date d'inscription : 30/07/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 19:12

Je suis toute nouvelle alors je me permets de "réveiller" ce topic pour vous raconter "mon" histoire!

C'est en achetant l'album de Sheryl Crow and friends live in Central Park en 2001 que j'ai découvert Sarah! Je ne la connaissais absolument pas et je suis tout de suite tombée sous le charme de sa voix! Very Happy Je suis retournée chez mon disquaire, voir ce qu'il proposait et j'ai directement acheté ce qu'il avit en stock, à savoir "Surfacing" et "Mirrorball". Et la ce fut la grande découverte! Non seulement sa voix est incroyable mais en plus ces textes me parlent et certains résument des passages de ma vie!

Donc je suis contente de vous rejoindre et j'espère avoir le temps de poster souvent ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélann

Mélann


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : France, IdF, Essonne
Date d'inscription : 04/01/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 21:41

Si tu a découvert Sarah directement avec Surfacing et Mirrorball, c'est normal que tu soit tombé sous le charme tout de suite. Ce sont des albums très efficace mdr. Surement ses meilleurs...

Alala, vivement un peu de nouveauté, des petits inédits, histoire de retrouver cette palpitation lorsqu'on découvre une de ses nouvelles chansons mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahmclachlan.skyblog.com
Alexah2

Alexah2


Nombre de messages : 96
Localisation : France, au Nord
Date d'inscription : 30/07/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 21:56

Ouaih, c'est vrai que c'est super gratifiant d'entendre de nouvelles chose de Sarah!! Mais bon, faut qu'elle prenne son temps pour nous faire des trucs déments! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kuguy

kuguy


Nombre de messages : 9
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 18/06/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 19:45

Alexah2 a écrit:
Ouaih, c'est vrai que c'est super gratifiant d'entendre de nouvelles chose de Sarah!! Mais bon, faut qu'elle prenne son temps pour nous faire des trucs déments! Wink

Faut qu'elle prenne beaucoup de temps alors !
parce que 6 ans pour pondre un Afterglow, qui n'est pas excellent, c'est pas fameux...
Je ne dis pas que je n'aime pas l'album, c'est juste que j'ai été tres decu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://soundsoflilith.free.fr
Alexah2

Alexah2


Nombre de messages : 96
Localisation : France, au Nord
Date d'inscription : 30/07/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 21:26

Peut être que musicalement c'est p'têt' pas le meilleur mais je trouve qu'il y a des paroles géniales! Faut voir son état d'esprit quand elle l'a écrit! Et puis la touche "Jorane" est pas mal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélann

Mélann


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : France, IdF, Essonne
Date d'inscription : 04/01/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 21:32

Alexah2 a écrit:
Et puis la touche "Jorane" est pas mal! Wink

Mm, ça veut dire quoi ça ? Je ne connais pas ce mot, "Jorane"...

Sinon je pense qu'on mettait beaucoup d'espoir dans Afterglow. Moi je sais que c'était ma 1ere vrai sortie d'album, vu que lorsque je l'ai découvert, Mirrorball était déjà sorti... Et puis bon, 4/5 ans d'attente (pour ma part) a fait qu'on en attendandait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahmclachlan.skyblog.com
Alexah2

Alexah2


Nombre de messages : 96
Localisation : France, au Nord
Date d'inscription : 30/07/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 22:07

Jorane est la violoncelliste quebecoise qui joue sur l'album! Ses prores albums sont un peu déjantés!! lol!

http://www.jorane.com/
Revenir en haut Aller en bas
jipe

jipe


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 EmptyMar 10 Oct à 0:44

J'ai déjà raconté mon histoire (dans ma présentation "c'est parti"). Mais je ne vous ai pas raconté comment j'ai acheté ce 33 tours de "touch"(que j'ai offert à un anniv d'ailleurs).
A l'époque j'adorais roder à la fnac, et regarder les pochettes des disques. J'avais pas mal d'argent de poche on dira... et sutout l'insouciance des années 89-90-91... et j'achetai énormément de disques juste parce que la pochette me semblait intéressante. Ce que j'aimais ça !!! le plaisir de la découverte ! Bien sur, pas de moyen d'écouter avant sur une borne comme maintenant. Je suis tombé sur des navets... mais aussi amoureux de la voix sublime de Sarah, et bien d'autres aussi.
Quoi de plus merveilleux que d'écouter pour la première fois "Vox" (surtout l'extended version). Se dire j'ai trouvé un diamant... Et dire que tant de monde ignore encore cela en france.
Il y avait de la magie à ce moment là.
Maintenant, quand j'écoute les nouvelles chansons de Sarah, je ne vous cache pas que je ne retrouve pas tout à fait cela. J'adore Adia, Building a mystery, mais il y a un côté "nickel chrome" qui à la fois m'enchante, et m'éloigne de plus en plus. Trop parfait sans doute, trop lisse, trop beau.
Les premiers titres ont un côté plus brut, plus intuitif, plus naturel.

Enfin, c'est vraiment ce que je ressens maintenant.
Est-ce à dire que j'ai changé ?
probablement.
Jipé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patxi.fr
Contenu sponsorisé





Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptit souvenir de l'olympia
» Les reprises de Sarah
» Un petit bout de vie de Sarah...
» Qui a deja rencontre sarah?
» Sarah McLachlan dans Dawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adia :: Sarah Mclachlan :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser