Adia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum dédié aux fans francophones de Sarah Mclachlan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan

Aller en bas 
+5
Julie_K
Anaïs
Mélann
M@nu
aGharTa
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aGharTa

aGharTa


Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/01/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan Empty
MessageSujet: Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan EmptySam 7 Jan à 17:47

Alors je ne sais pas, je suppose que ça fait longtemps que vous écouter Sarah et je me demandais justement s’il vous était déjà arrivé une petite anecdote, un truc qui vous a marqué par rapport à elle.

En ce qui me concerne, je suis très attachée à elle bien sûr parce que j’aime tout ce qu’elle fait mais c’est aussi surtout parce que c’est avec elle que mon histoire avec la musique à commencer.

En faite, la première fois que je l'ai entendue, je devais avoir vers les 14/15 ans. Je l’ai découverte avec sa chanson Angel, dans le film la cité des anges mais je l’avais déjà auparavant entendu dans plusieurs séries TV que je regardais à l’époque tels que dawson, buffy ou encore charmed. Dès la première écoute, cette voix m’a vraiment touché et ça été d’ailleurs le plus gros coup de cœur que j’ai eu pour une chanteuse.

Donc après avoir fait des recherches sur elle, écouter ses albums, c’est là que ma passion pour la musique pop/rock folk a commencé et que j’ai découvert d’autres nombreux artistes. Donc voilà, sans elle, j’aurais jamais eu ce rapport que j’ai avec la musique.

Voilà c’était ma petite histoire avec elle Very Happy Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mirror-ball.skyblog.com
M@nu
Admin
M@nu


Nombre de messages : 79
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 03/01/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan EmptySam 7 Jan à 18:12

Bin moi cest un peu pareil, jlai entendu pour la premiere fois dans la cité des anges puis dans dawson mais toujours sans my interresser vraiment , jconnaissais donc que "angel" sans meme savoir de qui cetait ou le titre puis, ya qqs années jetais chez une amie et on ecoutait un mini disc que son frere lui avait fait et en tombant sur angel jai fait "heyy mais cest la chanson de dawson Smile " Jlai direct copier sur une cassette.
Vu que dans cette serie yavait pas mal de chanson que jaimais jai decouvert le site officiel qui repertoriait toutes les chansons de dawson et cest comme ca que jai connu plein dartiste genre sarah heather nova eva cassidy jewel tori amos et bien dautres. Donc moi c pas sarah qui ma fait changer de style de musique mais cest plutot la serie dawson qui ma fait m'interresser a un autre style "le style dawsonien" comme jappelle ca Smile C pour ca que je garde un respect pour cette serie dailleurs. Avant javais pas trop de style , jvais dire plutot rock tout en ecoutant les trucs commerciaux maintenant cest flok a 100% + les singer/songwriter comme ils appellent ca.

Mais jme suis seulement décidé a acheter ses albums en 2003 puis ya eu ces deux concerts et la cetait fini jetais devenue completement accro Smile
Depuis bin cest kler que sarah reste lartiste que jadmire le plus. Jai jamais vraiment ete fan de qqun avant elle. Sa musique me procure reellement qqchose, jpeux pas l expliquer...Smile

Cest marrant parce que ya qqs jours je réecoutais une compil folk quon mavait offert ya qqs annee et jai ete surprise d entendre tout a coup "building a mystery" Very Happy jsavais meme pas que yavais sarah sur cette compil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://afterglow.skyblog.com
aGharTa

aGharTa


Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/01/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan EmptyDim 8 Jan à 0:25

Oui c'est vrai que pour moi aussi j'ai découvert d'énormes artistes grâce à la série Dawson et j'étais d'ailleurs très accro à leur site de chansons! ça me fait penser que ça fait très longtemps que je n'y suis plus retournée. Sinon, ta déjà eu l'occasion d'écouter les albums de cette série ? La première BO qui est sorti, j'ai adoré, j'ai bien retrouver l'esprit de Dawson. Par contre la deuxième BO, c'est totalement le contraire,j'ai pas du tout aimé! Mad Expecté peut être deux ou trois chanson (dont daydream believer), le reste est franchement pas terrible je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirror-ball.skyblog.com
M@nu
Admin
M@nu


Nombre de messages : 79
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 03/01/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan EmptyDim 8 Jan à 2:53

oui cest vrai , le deuxieme etait pas terrible du tout par contre , javais acheté a l'époque un cd fait sur mesure, suffisait de choisir les chansons de dawson que tu voulais dessu et javais choisi toutes les musiques de fond apparraissant dans la serie , celui la jlaime vaiment bien paskil me replonge dedans si je lecoute. Ca fait bien longtemp que jles ai plus ecouté mais jvais peut etre le mettre pour etudier ca peut marcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://afterglow.skyblog.com
aGharTa

aGharTa


Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/01/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan EmptyDim 8 Jan à 14:33

Oui c'est vrai, une fois quand j'avais été sur le site, j'ai vu qu'on pouvais se faire une compile et il montrait même les chansons préférés des acteurs. Moi j'aimais particulièrement Get me through december de alison krauss et Natalie Mc Master. Que de bons souvenirs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mirror-ball.skyblog.com
Mélann

Mélann


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : France, IdF, Essonne
Date d'inscription : 04/01/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan EmptyMar 10 Jan à 23:49

Pfff, vous aller me faire regreter de ne pas aimer Dawson.

Ma seule "histoire " avec Sarah, c'est le fait que ce soit une histoire personnelle. Je le la partage pas avec mon entourage (pas vraiment par choix, mais plutot parce qu'ils ne connaissent pas et ne veulent pas connaitre. Stupide...). Bref, je suis dans mon trip toute seule, et parfois, c'est sympa, un peu comme si j'étais la seule à connaitre qqchose que tt le monde ignore. Une sorte de sentiment de supériorité. Enfin, là je sais pas si j'ai bien ressorti ce que je pensais... Mais bon, on comprend (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahmclachlan.skyblog.com
M@nu
Admin
M@nu


Nombre de messages : 79
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 03/01/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan EmptyMer 11 Jan à 3:02

ah bin moi jai ete du genre a exterioriser ma joie de lavoir vu en concert du coup jai bassiné tout mon entourrage avec, que ce soit amis ou famille tout le monde y est passé Smile Sa chanson Silence avec delerium est super connue en belgique et bcp de monde laime , on lentend souvent en boite ou a des soiree donc quand on se fait une soiree entre pote jdemande souvent pour la mettre. Mais bon, personne ne sait quil sagit de sarah biensur Smile sauf ceux que jai bassiner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://afterglow.skyblog.com
aGharTa

aGharTa


Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/01/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan EmptyMer 11 Jan à 3:53

Je te comprends Melann. C’est pareil de mon coté, dans mon entourage mise à part peut être deux personnes, on connais pas trop les artistes que j’écoute et surtout Sarah Mc lachlan. C’est énervant parfois parce que c’est vrai qu’on arrive pas vraiment à parler musique, à vraiment s’étendre et se faire comprendre sur le sujet ce qui est dommage. Crying or Very sad

Bon, en même temps en ce qui me concerne, je trouve ça plutôt normal et je comprends vu que c’est vrai qu’avec les gens que je connais on partage pas les mêmes goûts musicaux donc normal qu’ils ne connaissent pas. En fin de compte, c’est comme moi qui ne connais pas les groupes qu’ils écoutent. Smile Ce qui compte pour moi, c’est d’avoir avec eux, cette même vision de ce qu’est vraiment la musique.

Ah d’ailleurs, en parlant de ça, (bon pas totalement le sujet de la converss, quoique) il y a un truc qui m’a toujours fais rire, c’est qu’il m’ait déjà arrivé plusieurs fois quand on me demandait mon style musical et que je répondais dans le genre folk, on me sortait toujours une drôle de tête du style que c’était dépassé, pour les vieux et l’associait souvent à la country. Donc toute l’image, enfin le cliché qui va avec donc les cowboys, les santiags, l’harmonica…! Shocked Ça vous ai déjà arrivé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mirror-ball.skyblog.com
M@nu
Admin
M@nu


Nombre de messages : 79
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 03/01/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan EmptyMer 11 Jan à 4:16

bin cest vrai que le folk est un dérivé du country

Moi quand je repond que jsuis plutot folk on mdit souvent " ah cest quel genre ca ? " et la jfais Shocked (en me demandant comment jvais pouvoir le decrire) "heuuu bin cest heuu le style plutot acoustic avec des guitares folk Very Happy tu vois koi" puis on me fait "heu non jvois pas" et la jsuis dans la merde Very Happy donc ce que jdis souvent "bin cest le genre sheryl crow.." ( bin oui autant comparer a une artiste que tout le monde connait) puis jajoute souvent que cest un dérivé du country pour clore la conversation Smile
Cest pas toujour facile d expliquer ca
Maintenant je classe pas sarah dans le folk cest une singer songwriter comme tori amos, jarrive pas a definir leur style dailleurs. Sarah c proche du folk mais franchement ya pas bcp de ses chansons que jpeux vraiment dire "ah ca cest du folk" ya building a mystery, i will not forget you et path of thorns a mon sens ;Jdis d une chanson qu elle est folk quand je peux distinguer clairement les guitare folk dedans; maintenant cest assez subjectif tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://afterglow.skyblog.com
Anaïs




Nombre de messages : 23
Localisation : Poitiers/Evreux
Date d'inscription : 11/01/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan EmptyMer 11 Jan à 23:09

Bah moi c'est tout simplement en regardant la série Buffy que j'ai découvert Full of Grace, donc je suis assez attachée à cette chanson. Et il faut dire que je n'ai pas connu beaucoup d'artistes avec Dawson parce que je détestais cette série, pardon aux puristes ^^ tout comme je n'estime pas la série Smallville mais les OST sont très bien...
On dit que dans une Star Ac', ne me demandez pas laquelle je ne regarde pas... Il y a eu une chanson de l'album Surfacing passée pour relaxer les élèves!!! Choc...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlepirate.canalblog.com/
Mélann

Mélann


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : France, IdF, Essonne
Date d'inscription : 04/01/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan EmptyJeu 12 Jan à 0:55

Oui, c'etait la saison dernière. C'etait Milo (le mec qui remplacait Raphaelle) qui leur avait passé ça. J'me souviens plus de la chanson. Ca m'avait bien étonné, je me suis dit, enfin quelqu'un ds ce chateau qui a du gout !
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahmclachlan.skyblog.com
Julie_K

Julie_K


Nombre de messages : 19
Localisation : uncommon
Date d'inscription : 09/01/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan EmptyJeu 12 Jan à 2:09

Sarah Mclachlan, c'est Sarah Mclachlan, la comparer à Sheryl Crow, ça fait un peu mal... Sheryl Crow c'est plus country/folk/rock tandis que Sarah c'est plus folk/pop/rock.

La prochaine fois si qq'un te demande : "c'est qui ?" d'un air béat en faisant "Gnéé" tu lui mets un casque dans les oreilles pour qu'il écoute. lol
et s'il aime pas, un coup de pied au c.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calls-to-nothing.com
M@nu
Admin
M@nu


Nombre de messages : 79
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 03/01/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan EmptyJeu 12 Jan à 2:54

non non je comparais pas sarah a sheryl crow mais cetait pour expliquer ce que cetait le folk quand on me le demandait. Je classe sheryl crow dans le folk mais pas sarah ou a moitié en tout cas. Cest koi ta définition du folk? ca peut maider pour la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://afterglow.skyblog.com
aGharTa

aGharTa


Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/01/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan EmptyJeu 12 Jan à 13:15

Et ben dis donc, pour la star ac ou comme je le dis souvent la star ARNAQUE jsavais pas! Shocked Pff vraiment... Je sais pas pour vous mais moi j'ai toujours eu beaucoup de mal à faire écouter Sarah comme ça au premier venu. Peur sans doute qu'elle ne soit pas apprécier par la personne à sa juste valeur alors quand vous dites le truc qui s'est passé dans ce chateau que sous prétexte qu'il faut relaxer tel ou un tel on fous un Cd de sarah! wouah!!!!! Evil or Very Mad Bien sûr que sa musique relaxe mais bon, elle se limite encore pas qu'à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirror-ball.skyblog.com
M@nu
Admin
M@nu


Nombre de messages : 79
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 03/01/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan EmptyJeu 12 Jan à 19:01

jsuis hors sujet la mais Nolwenn (qui, a mon sens etait la seule avec un sacré potentiel, malheureusement non utilisé) est fan de sarah (elle etait au concert de l olympia) et de tori amos aussi, enfin une qui a des bons gouts autres que britney Smile Elle a meme eu la chanse de la rencontrer dans sa loge Evil or Very Mad Jlui ai tapé la papote 2 minute apres le concert a la sortie, elle ma confirmé que sarah etait qqun d extraordinaire, elle etait encore sous l effet de l emotion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://afterglow.skyblog.com
Anaïs




Nombre de messages : 23
Localisation : Poitiers/Evreux
Date d'inscription : 11/01/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan EmptyJeu 12 Jan à 19:19

Ah tiens donc, une star academicienne fan de Sarah, ça paraît un peu improbable mais bon tout est possible dans ce vaste monde ^^

En même temps, il me semble que Nolwenn est allée en High School ou College (c'est à dire après high school) Américain donc elle a eu la possibilité d'écouter ce qui se faisait aux US.

Je trouve que Nolwenn a une belle voix mais elle ne sait pas l'utiliser. Son 1er album j'ai trouvé que c'était de la soupe et là son nouveau tube, j'aime bien l'ambiance mais je trouve que ça ne correspond toujours pas à sa voix.

Par contre, je ne la voie pas du tout chanter du Sarah McLachlan non plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://littlepirate.canalblog.com/
Mélann

Mélann


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : France, IdF, Essonne
Date d'inscription : 04/01/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan EmptyJeu 12 Jan à 19:48

Alors là, je suis sur le cul, vraiment. On en apprend tous les jours. Nolween à l'Olympia et qui peut aller voir Sarah ? Pfff, que le monde est cruel.
Pour Nolween, j'aime pas particulièrement la personne, donc j'écoute pas. Mais j'apprecie pas mal Voulsy (meme si je ne doit connaitre que 3/4 chansons de lui, mdr), donc je pourrai écouter sans déplaisir son album. Mais bon, j'en ai pas eu l'occasion, et je ne la cherche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahmclachlan.skyblog.com
aGharTa

aGharTa


Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/01/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan EmptyJeu 12 Jan à 20:48

ça passe quelques mois dans un château et ça a un laisser passer pour allez voir sarah dans sa loge... Si c'est pas injuste ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mirror-ball.skyblog.com
M@nu
Admin
M@nu


Nombre de messages : 79
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 03/01/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan EmptyJeu 12 Jan à 21:29

moi cest le contraire que toi mélann, jaime la personne en elle meme , son coté un peu a l ouest, son timbre de voix.. par contre vu que jadore pas voulzy je supporte pas ce qu elle fait. AVec la voix qu elle a j'l'aurai bien vu chanter en anglais deja, ca aurait enlevé le coté variété francaise que jaime pas dans ses albums. Jaime pas en general ceux de la star ac mais elle cest mon exception, elle sest démarquée des autres a mes yeux mais bon encore une fois jaime pas ses albums donc voila, jattends qu elle fasse mieux Smile
Sinon pour info , des amis m'avaient dit a l époque de sa tournée qu'elle avait chanté "i will remember you" de sarah et crucify de tori Smile rien que pour ca jaurai aimé la voir Smile jles avais telechargé et franchement elle se debrouillait pas mal surtout pour crucify
Revenir en haut Aller en bas
http://afterglow.skyblog.com
Julie_K

Julie_K


Nombre de messages : 19
Localisation : uncommon
Date d'inscription : 09/01/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan EmptyVen 13 Jan à 3:30

M@nu a écrit:
non non je comparais pas sarah a sheryl crow mais cetait pour expliquer ce que cetait le folk quand on me le demandait. Je classe sheryl crow dans le folk mais pas sarah ou a moitié en tout cas. Cest koi ta définition du folk? ca peut maider pour la prochaine fois Smile

le folk est une musique vocale ou instrumentale qui designe dans sa traduction littérale et originelle comme étant une musique traditionnelle populaire.
elle se distingue par plusieurs branches :
le folk traditionnel qui se joue avec un banjo ou une guitare (ou les deux) et un harmonica.
le folk contemporain, est né je dirai dans les années 60-70 avec les représentants mythiques que sont Cat Stevens, Janis Joplin, Joan Baez, Bob Dylan... le folk comme à son époque devient alors un instrument de contestation et de protestation (les droits des noirs, la guerre du vietnam, mouvement hippies)
le folk contemporain se joue avec une guitare sèche.
puis plus tard dans les années 70-80, il y a le folk-rock où on y ajoute des instruments issus du rock : guitare électrique, basse, synthé, batterie.
Avec l'essor des autres musiques traditionnelles comme le celtique et la prédominance du courant anglo-saxon, le folk, s'y mélangeant fort bien, devient peu à peu ce que nous écoutons aujourd'hui avec plus ou moins de variante :
Ce n'est pas un secret si je vous dis que le nom de Sarah : Mclachlan est un nom d'origine celto-irlandaise comme beaucoup d'autres artistes canadiens et Américains.

En France, le folk pris dans le sens "musique populaire" est également une contraction de "folklorique", souvent péjoratif, d'où le peu de succès qu'à cette musique dans les medias français. car on veux de la zikmu chébran...

voila pour le cours de musique les filles Razz

donc en résumé le folk aujourd'hui c'est : une voix, de la guitare sèche, aussi accompagné (mais pas toujours) d'une basse, d'une guitare électrique, d'une batterie voire d'un piano.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calls-to-nothing.com
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 16
Localisation : Hendaye près de Biarritz
Date d'inscription : 03/01/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan Empty
MessageSujet: mon histoire avec Sarah   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan EmptyVen 13 Jan à 10:09

Bonjour,pour ma part je suis assez d'accord avec Manu au sujet de Nolwenn.Ce n'est pas parce que l'on a fait La star ac qu'on est nul et qu'on ne peut pas apprécier une chanteuse telle que Sarah.Il ne faut pas tout confondre,il me semble qu'actuellement on entend des choses pires que la Star ac,à mon gout le rap et la techno c'est épouvantable et la variété française,du moins ce qu'on entend à la radio,c'est pas terrible.Je n'avais pas aimé le premier album de Nolwenn,mais celui qu'elle vient de faire en collaboration avec Voulzy est vraiment superbe,et justement,il y a des chansons avec des morceaux en anglais ou des choeurs,et c'est un album pop par définition,j'ai vu le making of.Attention,avant de critiquer,il faut toujours "gouter"et tout le monde n'a pas la voix de Nolwenn,ceux qui sont un peu jaloux n'ont qu'à chanter pareil..
Au fait la chanson qui est passée dans Star ac,c'était "Angel",je m'en souviens très bien,ce soir là j'ai fait un bond sur mon canapé.A bientot,je vous met plus tard comment j'ai découvert Sarah(c'est un peu long)
Revenir en haut Aller en bas
Julie_K

Julie_K


Nombre de messages : 19
Localisation : uncommon
Date d'inscription : 09/01/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan EmptyVen 13 Jan à 13:22

petit HS :

petite illustration d'un titre folk qui allie tradition et modernité et qui rassemble tous les instruments :

le banjo, la guitare sèche et électrique, la basse, la batterie, le synthé : "Another California Song" de Damhnait Doyle avec la participation de Kim stockwood, Tara MacLean et Bill Bell.


Dernière édition par le Ven 13 Jan à 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calls-to-nothing.com
M@nu
Admin
M@nu


Nombre de messages : 79
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 03/01/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan EmptyVen 13 Jan à 14:48

waw julie tu m impressionnes Smile Quand tu veux pour un autres cours de ce genre!! cest super interressant jadore ca, jaime bien connaitre les origine de ce que jaime.. Smile

Pour la chanson que tu conseille jla telecharge de suite jte dirai koi apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://afterglow.skyblog.com
Mélann

Mélann


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : France, IdF, Essonne
Date d'inscription : 04/01/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan EmptyVen 13 Jan à 14:59

Je pense que je vais imprimer cette petite explication et com ça, la prochaine fois en réponse au fait que je dit que j'écoute des chanteuses canadiennes, ds la mouvance folk, quelqu'un me répond "ah ouai, Linda Lemay ou Céline Dion (véridique !!)", je lui fait bouffer ce papier. A lui de se demerder pour le recracher pour pouvoir le lire.


Dernière édition par le Ven 13 Jan à 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahmclachlan.skyblog.com
Julie_K

Julie_K


Nombre de messages : 19
Localisation : uncommon
Date d'inscription : 09/01/2006

Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan EmptyVen 13 Jan à 15:05

LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calls-to-nothing.com
Contenu sponsorisé





Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan Empty
MessageSujet: Re: Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan   Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptit souvenir de l'olympia
» Les reprises de Sarah
» Un petit bout de vie de Sarah...
» Qui a deja rencontre sarah?
» Sarah McLachlan dans Dawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adia :: Sarah Mclachlan :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser