Adia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum dédié aux fans francophones de Sarah Mclachlan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sarah McLachlan dans Dawson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélann

Mélann


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : France, IdF, Essonne
Date d'inscription : 04/01/2006

Sarah McLachlan dans Dawson Empty
MessageSujet: Sarah McLachlan dans Dawson   Sarah McLachlan dans Dawson EmptyVen 13 Jan à 23:58

Les chansons de Sarah sont passées dans beaucoup de séries, notamment Dawson. Comme je ne regarde pas cette série, je ne sais pas quelles chansons sont passées. C'est pour ça que je fait appel à vos lumières. J'aimerai bien savoir quelles chansons et dans quels épisodes. J'ai des d'amis qui ont les DvD, ça me plairai bien de voir ces passages, mais j'ai pas le courage de me faire toute la série, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahmclachlan.skyblog.com
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 16
Localisation : Hendaye près de Biarritz
Date d'inscription : 03/01/2006

Sarah McLachlan dans Dawson Empty
MessageSujet: les chansons de Sarah dans Dawson   Sarah McLachlan dans Dawson EmptySam 14 Jan à 0:10

Je regardais irrégulièrement la série,je l'ai surtout suivie quand j'étais si longtemps arretée et que je ne pouvais pas marcher,mais quelle ne fut pas ma surprise d'entendre 'Do what you have to do',je ne sais plus l'épisode,mais çà devait etre dans la 2ème série je pense,et je me souviens d'Angel,dans l'avant dernier épisode lorsque Jennifer est sur le point de mourir.je pense qu'il y en a eu d'autres mais je n'ai pas tout vu,peut etre d'autres fans de la série pourront nous en dire plus.Et j'aime beaucoup le générique chanté par Jewel,qui a fait le lilith fair avec Sarah d'ailleurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M@nu
Admin
M@nu


Nombre de messages : 79
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 03/01/2006

Sarah McLachlan dans Dawson Empty
MessageSujet: Re: Sarah McLachlan dans Dawson   Sarah McLachlan dans Dawson EmptySam 14 Jan à 1:46

"Full Of Grace" - #103 "Discovery"
"Angel" - #112 "Decisions"
"I Will Remember You" - #407 "You Had Me At Goodbye"
"Angel" - #624 "...Must Come To An End"

voila Wink

si tu veux savoir la meme chose pour dautres artistes jte conseille le site : http://www.dawsonscreekmusic.com tous les groupes y sont repertorié tu va dans "artist/band" un truc du style et ya tout soit par chansons soit par artiste

PS: le generique de la saison 1 cest jann arden et pour les autres saisons cest paula cole Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://afterglow.skyblog.com
Mélann

Mélann


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : France, IdF, Essonne
Date d'inscription : 04/01/2006

Sarah McLachlan dans Dawson Empty
MessageSujet: Re: Sarah McLachlan dans Dawson   Sarah McLachlan dans Dawson EmptySam 14 Jan à 2:11

Com même, 4 fois dans la série... Je comprend pourquoi il y a pas mal de personnes qui l'on connu avec cette série. Il n'y a pas bcp de moyen de passer à coter.

Enfin je vous remercie toute les 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahmclachlan.skyblog.com
aGharTa

aGharTa


Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/01/2006

Sarah McLachlan dans Dawson Empty
MessageSujet: Re: Sarah McLachlan dans Dawson   Sarah McLachlan dans Dawson EmptySam 14 Jan à 2:23

Melann, je sais pas si tu as eu l'occasion d'aller sur le site de Julie sur creeker.skyblog.com, page 22 normalement, il y a une petite vidéo qu'elle a mise en ligne (video de Jen), un extrait de dawson en Vo, petit passage ou on entends notamment sarah avec sa chanson Angel vers la fin et pis d'ailleurs sinead o'connor aussi donc voilà, déjà un petit extrait que tu peux voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirror-ball.skyblog.com
Mélann

Mélann


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : France, IdF, Essonne
Date d'inscription : 04/01/2006

Sarah McLachlan dans Dawson Empty
MessageSujet: Re: Sarah McLachlan dans Dawson   Sarah McLachlan dans Dawson EmptySam 14 Jan à 2:51

Oui, je l'ai vu il y a quelques jours. Mais quand j'ai entendu Angel, j'étais pas sure que c'était vraiment ds la série. J'pensais que ça avait été ajouté lors de ce petit montage. Mais en voyant la liste de Manue je me suis dis, et bien non...
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahmclachlan.skyblog.com
ezekiel




Nombre de messages : 22
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 05/04/2006

Sarah McLachlan dans Dawson Empty
MessageSujet: Re: Sarah McLachlan dans Dawson   Sarah McLachlan dans Dawson EmptyMer 5 Avr à 21:25

je me souviens plus des chansons de sarah dans dawson, peut etre parce que à l'époque où je regardais je ne connaissais pas encore sarah (la honte lol)

par contre je me souviens de "angel" dans "providence" (mais je crois que angel a été diffusée dans toutes les séries dramatiques lol) de "do what you have to do" et "i will remember you" dans "melrose place", de "fallen" dans "charmed", et de "full of grace" et "prayer of st francis" dans "buffy"

oh et j'adore la reprise que bethany joy lenz fait au piano de "eslewhere" dans "les frères scott"
Revenir en haut Aller en bas
Mélann

Mélann


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : France, IdF, Essonne
Date d'inscription : 04/01/2006

Sarah McLachlan dans Dawson Empty
MessageSujet: Re: Sarah McLachlan dans Dawson   Sarah McLachlan dans Dawson EmptyMer 5 Avr à 21:56

La reprise de Bethany Joy Lenz de Elsewhere, je l'ai découverte hier, mdr. En ce moment, je suis à la recherche des reprises des chansons de Sarah, histoire de découvrir de nouvelles choses.

Sarah a été diffusé dans trop de séries. Je me demande qui aurai le courage de tout lister tellement il y en a. Après, c'est vrai que c'est un peut tjs les même. Angel est passé je ne sais combien de fois, Fallen aussi (mais dans une moindre mesure bien sur, mdr).
J'avais entendu Silence dans le Caméléon un jour. J'étais contente, j'adore cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahmclachlan.skyblog.com
aGharTa

aGharTa


Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/01/2006

Sarah McLachlan dans Dawson Empty
MessageSujet: Re: Sarah McLachlan dans Dawson   Sarah McLachlan dans Dawson EmptyJeu 6 Avr à 1:38

Oui c'est clair, de toute façon à chaque fois qu'il y a un moment un peu triste =>> enterrements, aurevoirs, coeurs brisés etc... On a droit à du sarah en voix off Very Happy

D'ailleurs, ça commence à virer vite cliché. Je prends l'exemple d'un coup où j'ai regardé les castings de la nouvelle star (eh oui ça me fait rire:-)), c'est dingue le nombre de fois où ils ont passé sarah lorsque les candidats sont déçus et pleurent... Et là, ça me révolte de voir qu'on la passe pour illustrer ça No
Revenir en haut Aller en bas
http://mirror-ball.skyblog.com
M@nu
Admin
M@nu


Nombre de messages : 79
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 03/01/2006

Sarah McLachlan dans Dawson Empty
MessageSujet: Re: Sarah McLachlan dans Dawson   Sarah McLachlan dans Dawson EmptyJeu 6 Avr à 2:05

pour montrer mon coté pathetique , jen venais meme a regarder les eliminations de la nouvelle star (bon ok on se prend vite au jeu Smile ) parce qu a chaque emission yavait 2chansons de sarah en fond sonore Smile adia angel mais aussi des autres d afterglow nettement moin connue Smile enfin voila Smile

Sinon ya aussi TF1 qui est assez fort pour mettre sarah en fond dans les histoire pseudo dramatique de la verite est au bout du couloir. Javais aussi entendu angel lors d un reportage d un des candidats de la star ac.

LOL vous allez croire que je regarde que des merdes maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://afterglow.skyblog.com
ezekiel




Nombre de messages : 22
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 05/04/2006

Sarah McLachlan dans Dawson Empty
MessageSujet: Re: Sarah McLachlan dans Dawson   Sarah McLachlan dans Dawson EmptyJeu 6 Avr à 17:37

meuh non ! je te rassure moi non plus je ne regarde pas ces daubes genre la vérité qui compte ou les boites à arthur, mais ça m'arrive de tomber dessus et ils passent du sarah très souvent mine de rien (enfin toujours les memes lol)

pour les séries je pourrais pas lister, je ne regarde pas tout non plus, mais ce sont les séries pour ados et les dramas, donc 70% des shows américains, qui utilisent des chansons de sarah
dommage que les gens en france ne s'interessent pas de savoir qui chante ces magnifiques chansons ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélann

Mélann


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : France, IdF, Essonne
Date d'inscription : 04/01/2006

Sarah McLachlan dans Dawson Empty
MessageSujet: Re: Sarah McLachlan dans Dawson   Sarah McLachlan dans Dawson EmptyJeu 6 Avr à 19:37

Moi, je rêve d'une chose, c'est qu'un jour dans Nouvelle Star ou StarAc', un des candidats chante Sarah... Franchement, j'en rêve vraiment. C'est pas tellement le fait de voir quelqu'un déchirer la chanson (car il sera obligé de chanter fo sur cette chanson, personne n'arrive à la perfection de Sarah Razz ), mais plutot le fait que cette chanson puisse accéder à un nombre important d'oreille.

Ou alors, ou alors, j'y pense juste, Sarah dans Taratata ?! C'est pas mal com emision je trouve, les chanteurs chantent un peu com ils veulent.
Enfin, voir Sarah dans une émision en France, c'est pas demain la veille...
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahmclachlan.skyblog.com
ezekiel




Nombre de messages : 22
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 05/04/2006

Sarah McLachlan dans Dawson Empty
MessageSujet: Re: Sarah McLachlan dans Dawson   Sarah McLachlan dans Dawson EmptyJeu 6 Avr à 22:19

je dévie du topic, mais je me suis toujours demandé pourquoi sarah ne faisait aucune promo en france, aucune télé, aucun passage radio, alors que des daubes comme ilona ou crazy frog sont premiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélann

Mélann


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : France, IdF, Essonne
Date d'inscription : 04/01/2006

Sarah McLachlan dans Dawson Empty
MessageSujet: Re: Sarah McLachlan dans Dawson   Sarah McLachlan dans Dawson EmptyJeu 6 Avr à 23:04

Ahah, au risque de te surprendre, Sarah avait fait la promo de Afterglow en France.

Bon, je suis tombé juste dessus par hazard (d'ailleurs je me demande parfois si c'etait vraiment le hazard, mdr.Parce que tu parle d'un hazard...), mais c'etait lors de la sortie de l'album, donc vers fevrier/mars 2004 si je me souviens bien. C'était à la radio sur Oui Fm (les parisiens doivent connaitre, les autres je doute car c'est diffusé que sur la région parisienne il me semble). Tout les soirs vers 21h, il y a une cession accoustique d'un artiste. Et ce soir là, je tombe sur Sarah qui chante Fallen en accoustique affraid Coeur qui bat très fort, je vous raconte pas. Il y a eu 3/4 chansons en accoustique (Fallen, Building in Mystery, Adia, et peut etre Angel ms plus sure).
Et entre les chansons, un peu de papotage Very Happy .

Bref, c'est lors de cette emission que j'ai appris que Sarah venait en novembre à Paris pour son concert. Je ne vous cache pas que lorsque j'ai entendu ça, j'ai geullé com une furie, mdr.

Ahlala, reviens Sarah !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahmclachlan.skyblog.com
ezekiel




Nombre de messages : 22
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 05/04/2006

Sarah McLachlan dans Dawson Empty
MessageSujet: Re: Sarah McLachlan dans Dawson   Sarah McLachlan dans Dawson EmptyJeu 6 Avr à 23:51

ouais enfin admets que c'est de la promo en catimini, sur une radio locale en plus lol

nan moi j'aimerais qu'elle soit sur les plateaux des grandes chaines et que les radios passent ses titres en boucle (bon allez je vais aller me coucher, ça m'évitera de réver éveillé)
Revenir en haut Aller en bas
Mélann

Mélann


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : France, IdF, Essonne
Date d'inscription : 04/01/2006

Sarah McLachlan dans Dawson Empty
MessageSujet: Re: Sarah McLachlan dans Dawson   Sarah McLachlan dans Dawson EmptyJeu 6 Avr à 23:59

Bah c'est connu com même Oui Fm (enfin pr ceux qui connaissent... Ok, j'ai rien dit) C'est une radio rock soit dit en passant. Donc bcp plus ciblé.

Mais bon, c'est com ça, et on va pas refaire le monde.
Et désolé pour le HS, on est plus trop dans "Sarah dans Dawson" là, mdr :-s

(On risque de partager nos rêves ce soir).
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahmclachlan.skyblog.com
M@nu
Admin
M@nu


Nombre de messages : 79
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 03/01/2006

Sarah McLachlan dans Dawson Empty
MessageSujet: Re: Sarah McLachlan dans Dawson   Sarah McLachlan dans Dawson EmptyVen 7 Avr à 0:50

cest pas une radio locale, quand je vais ds le sud de la france je lecoute souvent . Cest une bonne radio je trouve et si sarah doit passer a la radio cest en toute logique sur ce genre de radio plutot que sur NRJ lol

En belgique on a deux radios assez bonnes , "classic 21" pour tout ce qui est vieux rock et "pure fm" pour toutes les nouveautés, ce sont les meme patrons donc les deux radios sont complementaires. Jai deja entendu sarah qqs fois sur l'une des deux , cest souvent adia que jentend dailleur

Sinon jpréfererais que sarah passe dans "traffic" plutot que "taratata" perso , jtrouve que taratata ya du bon comme du mauvais par contre je ne me lasse pas de regarder traffic , on y apprend plein de truc, cest pas seulement un artiste qui joue sa chanson puis basta , ca retrace egalement les tendances de l'époque les origines et tout , jtrouve ca super interressant
Revenir en haut Aller en bas
http://afterglow.skyblog.com
aGharTa

aGharTa


Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/01/2006

Sarah McLachlan dans Dawson Empty
MessageSujet: Re: Sarah McLachlan dans Dawson   Sarah McLachlan dans Dawson EmptyVen 7 Avr à 3:24

Oui fm... Une radio que j'aimerai bien capter depuis chez moi, ça m'éviterais de toujours me pointer sur mon ordi pour l'écouter sur leur site. Bref, j'aime bien cette radio, elle passe pleins de groupes super quand même. Bon c'est vrai que des fois c'est pas trop mon truc et j'accroche pas trop mais ceci dit je trouve que cette radio a beaucoup de style et un bon esprit... La preuve ils ont passé sarah!!! Very Happy Very Happy

Sinon, pour reparler de l'emission taratata, j'ai jamais vraiment regardé ça en entier mais juste quelques passages de chanteurs et puis j'en ai beaucoup entendu parlé en très bien. Apparemment, c'est une émission assez libre et puis ils invitent pas mal de chanteurs qui sont encore inconnus en France mais qui cartonnent dans les autres pays. Par exemple, une fois je suis tombée dessus et il y avait un duo Raul Midon (chanteur/guitariste) avec TéTé et j'avais trouvé ça MAGNIFIQUE !!!!! Et puis il y a aussi eu KT tunstall qui est passé donc voilà, une émission à suivre de très près parce que se serait pas étonnant de voir sarah dedans! Very Happy

Bref, sinon, je suis un peu partagé en ce qui concerne une grande diffusion de sarah quand même. D'un coté c'est clair qu'elle mérite d'être beaucoup plus reconnu ici, d'être diffuser etc et c'est ce que je lui souhaite mais d'un autre coté, ça me fait un peu peur quand même si jamais ça arrivait. En faite, je me demande sérieusement ce que ça donnerait... Est- ce qu'on aurait toujours autant le même plaisir de l'écouter si elle passe non- stop à la radio, et est- ce qu'on aurait tjs cette même surprise de l'entendre à la télé ??

Bon OUI Wink !!!! parce que c'est vrai que ça reste toujours Sarah mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
http://mirror-ball.skyblog.com
Mélann

Mélann


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : France, IdF, Essonne
Date d'inscription : 04/01/2006

Sarah McLachlan dans Dawson Empty
MessageSujet: Re: Sarah McLachlan dans Dawson   Sarah McLachlan dans Dawson EmptyVen 7 Avr à 13:31

C'est vrai que si jamais Sarah passait à la radio com n'importe quel artiste connu ici, on aurai plus cette palpitation qu(on connait dès que l'on l'entend quelque part. Le fait de l'écouter deviendrai banal, et c'est peu etre pas ce qu'on veut.

Moi finalement, ça ne me gene pas plus que ça, le fait qu'elle ne soit pas connu par le gd public. Peut être juste le manque de minimum de promo lors d'un nouvel album (com on le disais, rien que le fait de la voir dans UNE émission, ça y est on serai content) et le nombre limité des concerts (parce que bon, un concert tous les 10 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahmclachlan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sarah McLachlan dans Dawson Empty
MessageSujet: Re: Sarah McLachlan dans Dawson   Sarah McLachlan dans Dawson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah McLachlan dans Dawson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanna water bottle signed by Sarah McLachlan?!
» Les reprises de Sarah
» ptit souvenir de l'olympia
» Un petit bout de vie de Sarah...
» Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adia :: Sarah Mclachlan :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser