Adia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum dédié aux fans francophones de Sarah Mclachlan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Qui a deja rencontre sarah?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
greg




Nombre de messages : 3
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 03/02/2006

Qui a deja rencontre sarah? Empty
MessageSujet: Qui a deja rencontre sarah?   Qui a deja rencontre sarah? EmptySam 11 Fév à 18:20

salut je m'appelle greg, j'ai 22ans et je me demandais si quelqu'un sur le forum avait deja eu la chance de rencontrer sarah?

Comme je suis le premier a le proposer je me lance. J'ai eu en effet le bonheur et 'honneur de rencontrer sarah lors de son passage pour l'afterglow tour. Apres 5 heures d'attente et de harcelement du personnel de l'oympia lol (dsl les gars) j'ai vu sarah descendre la rue avec india et un ami vers l'entree des artistes!
Le choc mon idole qui me passe devant!
Sur le coup je n'ai pas reagi mais je me suis vite depeche de la rattraper!
Et là je tombe sur une fille d'une simplicite et d'un charme fou, encore mieux que ce que j'avait espere! elle s'est gentiment pretee au jeu des photo et autres signatures tout en echangeant quelques mots avec nous (oui nous etions a peu pres une demi douzaine).
elle a du ensuite du filer pour repete
Plus tard dans la soiree chance ultime je la recroise devant l'olympia avec india encore une fois, elles venaient de faire un tour dans paris!!
voilà surment un des plus beaux jours de ma vie!!!!aaaaaaaaaaaaahhh c'etait genial
Revenir en haut Aller en bas
Mélann

Mélann


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : France, IdF, Essonne
Date d'inscription : 04/01/2006

Qui a deja rencontre sarah? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja rencontre sarah?   Qui a deja rencontre sarah? EmptyDim 12 Fév à 2:56

Je ne comprends pas ce que j'ai fait ce jour là Mad
Je finisais les cours super tot, ms je me suis dit que c'etait pas la peine que j'aille à l'Olympia trop tot, que je m'ennuyerai. Ms en vous lisant tous, j'ai la nette impression que j'ai été stupide sur ce coup là. O lieu de glander à la bibliothèque, j'aurai pu voir Sarah, la rencontrer...
J'suis trop nulle...
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahmclachlan.skyblog.com
M@nu
Admin
M@nu


Nombre de messages : 79
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 03/01/2006

Qui a deja rencontre sarah? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja rencontre sarah?   Qui a deja rencontre sarah? EmptyDim 12 Fév à 16:07

Jai eu aussi cette chance mais moi cetait la veille a anvers. On attendait avec deux amis parisiens devant l entree (l entree des artistes etait juste a coté de l entrée principale) Puis un moment le gars qui etait a l entrée est parti alors on est rentré mais pas de chance elle n etait pas encore la. On a croisé son mari ds les couloirs et on a vu un peu des gens faire les mise au point niveau son mais je ne pense pas que cetait ses musiciens enfin bref. On sest finalement dit qu il valait mieux ressortir si on voulait avoir une chance de lui parler. Et par chance elle est arrivé en voiture vitre teintée. Cest a ce moment la que jai eu mon coeur qui sest acceléré je savais que d un moment a l autre elle se trouverait devant moi. Elle est donc sortie de la voiture avec india ds les bras et nous a dit qu elle allait vite la mettre a l interieur puis qu elle revenait, ce qu elle a fait. Elle est donc ressortie toute souriant et nous a regardé d un air interrogatif de genre "par qui je commence??" elle nous a donc signé nos pochette , on a fait a chaque fois des photos avec elle; elle etait adorable, souriante et dune gentillesse.. on voyait vraiment que ca la faisait pas chier du tout , jme souvien que je la bombardais de photos tellement je nen revenais pas de la voir a 20cm de moi. Jai meme fait tomber mon marqueur mais jetais tellement hypnotisé par elle que jai meme pas fait attention du coup c elle qui me la ramassé Very Happy Jai fait plusieur photo avec elle et jai particulierement aprécié la deuxieme parce que la fille qui me prenait en photo ne savait pas comment fonctionnait mon appareil du coup sarah a du garder son bras 5minute dans mon dos, jetais aux anges lol Embarassed

Apres avoir fait le tour de tout le monde (on etais aussi en 5 et 10) elle est donc rentrée. Apres son depart jai ete sur un ptit nuage, cetait tellement irreel. Le pire la dedans cest que quand on en a reparlé par apres et que qqun ma dit "elle etait mimi sa fille" jme suis dit bin merde jen ai aucun souvenir jme souvenais meme pas lavoir vue avec sa fille, jai eu tellement une enorme emotion que ca ma fait oublié plein de detail. Jai eu un flash par apres, en voyant une photo delle a une emission avec un pantalon militaire jme suis dit " ah ouiii elle portait ca!!"

Ca restera un des plus beaux souvenirs de ma vie. Jaime pas trop l attitude "fan" d habitude et cest vraiment la premiere personne envers qui je le suis completement, cette femme me fascine reellement et jpeux pas expliquer pourquoi

Le lendemain a paris on la loupé a 5minutes pres, parce quon voulai faire developper les photo pour les lui faire signer. Mais on a rencontré david ... (je sais pas comment s ecrit son nom donc jvais m abstenir lol) son clavieriste et on les lui a donné, il a ete les faire signer a sarah et est revenu nous les donner. Comme quoi ses musiciens aussi sont adorable Smile

voila je sais que cest long et plein de detail mais de mettre ca par ecrit ca ma un peu fait revivre ce merveilleux jour
Revenir en haut Aller en bas
http://afterglow.skyblog.com
Anaïs




Nombre de messages : 23
Localisation : Poitiers/Evreux
Date d'inscription : 11/01/2006

Qui a deja rencontre sarah? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja rencontre sarah?   Qui a deja rencontre sarah? EmptyDim 12 Fév à 17:09

Pareil que toi Mélann!!! J'étais partie faire les magasins et dire que j'étais pas loin de l'Olympia! Comme je regrette du coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlepirate.canalblog.com/
Mélann

Mélann


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : France, IdF, Essonne
Date d'inscription : 04/01/2006

Qui a deja rencontre sarah? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja rencontre sarah?   Qui a deja rencontre sarah? EmptyDim 12 Fév à 18:02

Ca fait plaisir de voir com même des artistes abordables et gentils pr les fans. Parce que il n'y a rien pire qu'un artiste qui se la pette trop, qui est ds le star system à fond... Un vrai tue l'amour ce genre de comportement.

En tout cas, je n'ai pas vu Sarah com vous presque seul à seul, mais le fait de la voir si près lors du concert a été un grand moment dans ma vie, une grande satisfaction, com si quelque chose d'important s'accomplissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahmclachlan.skyblog.com
Alexah2

Alexah2


Nombre de messages : 96
Localisation : France, au Nord
Date d'inscription : 30/07/2006

Qui a deja rencontre sarah? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja rencontre sarah?   Qui a deja rencontre sarah? EmptyDim 30 Juil à 19:22

Je na'ai malheureusement jamais rencontré Sarah ou vue ne concert. J'ai rapté l'occas' l'an dernier à L'Olympia, je venais de commencer un nouveau job, donc CQFD! Sad

Mais je ne désespère pas, j'espère que Sarah reviendra très vite en France!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mélann

Mélann


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : France, IdF, Essonne
Date d'inscription : 04/01/2006

Qui a deja rencontre sarah? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja rencontre sarah?   Qui a deja rencontre sarah? EmptyDim 30 Juil à 21:28

Moi aussi je l'espère qu'elle reviendra bientot...

Mais avec son nouveau Cd, je ne pense pas qu'il y aura une tournée européenne. C'est pas un Cd à tournée mondiale ça mdr (un Cd de chant de Noel & Co pour ceux pas encore o courant mdr).

Mais j'y crois, on y croit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahmclachlan.skyblog.com
Alexah2

Alexah2


Nombre de messages : 96
Localisation : France, au Nord
Date d'inscription : 30/07/2006

Qui a deja rencontre sarah? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja rencontre sarah?   Qui a deja rencontre sarah? EmptyDim 30 Juil à 21:44

Croyons-y!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a deja rencontre sarah? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deja rencontre sarah?   Qui a deja rencontre sarah? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a deja rencontre sarah?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit souvenir de l'olympia
» Les reprises de Sarah
» Sarah McLachlan dans Dawson
» Votre histoire avec Sarah Mc Lachlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adia :: Sarah Mclachlan :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser