Adia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum dédié aux fans francophones de Sarah Mclachlan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 C'est parti :)

Aller en bas 
+10
jipe
ezekiel
Anaïs
Julie_K
aGharTa
Mélann
titezoubi
Oops!
sandrine
M@nu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M@nu
Admin
M@nu


Nombre de messages : 79
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 03/01/2006

C'est parti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti :)   C'est parti :) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 3:21

waw ta pris une centaine de photos!! Very Happy et bin!! Very Happy
javais vu aussi une enchere sur l album de son precedent groupe mais jme suis dit que cetait pas super utile vu que javais trouvé une chanson sur le net, cetait un peu domage de mettre autant d argent pour ca
Revenir en haut Aller en bas
http://afterglow.skyblog.com
jipe

jipe


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2006

C'est parti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti :)   C'est parti :) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 18:10

Effectivement ça dépend où l'on met ses priorités... c'était pas les miennes à ce moment là sans doute !

Sinon, le forum je l'ai trouvé par hasard je ne sais plus comment, mais pas du tout en cherchant avec McLaclan dans un moteur de recherche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patxi.fr
Mélann

Mélann


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : France, IdF, Essonne
Date d'inscription : 04/01/2006

C'est parti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti :)   C'est parti :) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 21:25

Murmurs est devenu gratuit il y a environs 4 mois à peut près, je pense : Murmurs si tu as oublié l'adresse ;p

Mais bon, en ce moment il n'y a pas gd chose...

Moi durant le concert, j'ai pas pris de fotos, vu que c'était signalé que c'était interdit mdr. Et com j'écoute un peut trop ce qu'on me dit de faire... J'aurai du faire ma rebelle, o moins j'aurai gardé un souvenir mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahmclachlan.skyblog.com
jipe

jipe


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2006

C'est parti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti :)   C'est parti :) - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 0:05

J'y suis rétourné hier et effectivement mon log passe très bien encore !

Merci !

J'ai mis quelques photos prises à l'arrachée dans le post concert.
Ca te fera un cadeau de non-anniversaire... ainsi que pour tous les autres membres du forum !

Jipé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patxi.fr
babou




Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2006

C'est parti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti :)   C'est parti :) - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 17:55

Bonjour tout le monde! Smile

Alors aloreuh, déjà petite présentation :

Prénom : Elisabeth
Age : 24
Ville d'origine : Saint Etienne (vers Lyon quoi Laughing )
Etudes/emploi : je travaille depuis 3 ans maintenant dans le commerce
Loisirs/sports pratiqués : la guitare et le dessin principalement
Goûts musicaux : Sarah pr ne pas la citer geek , Depeche Mode, KT Tunstall, The Corrs, U2, Muse, Coldplay, Heather Nova, Keane, Norah Jones, Within Temptation, Evanescence, Pink Floyd, Queen, The Cranberries, Zazie, Mylène Farmer.....

Voilou, sinon je reconnais quelques pseudos dans le coin (coucou Mélann) et puis ben, j'ai attéri ici grace à Manu qui a posté sur http://www.sarahboards.com/, j'ai vu ta signature et j'ai cliqué pour m'inscrire ici. Je suis également sur sarahboards.com mais de moins en moins, c'est pénible de parler english Laughing


Et euh pour revenir au sujet principal qui nous réunit tous ici, j'ai connu Sarah et sa musique il n'y a pas tellement "longtemps" en fait. Courant 2004, j'ai découvert sa musique (via internet par hasard) et ensuite je me suis achetée Surfacing puis Afterglow, des albums que j'apprécie. Mais mon coup de coeur a été sur Flumbling towards ecstasy qui reste mon album fétiche pour ne rien vous cacher. Wink Ensuite, ben je suis restée scotchée dans ma TV en regardant le mirrorball et je vous parle même pas de l'Afterglow live... lol!

Bref, la musique de Sarah ne me quitte plus depuis une bonne année et demi. I love you

Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'aller la voir lors de son dernier passage en France, j'ai eu ma révélation McLachlanesque un peu tardive... Rolling Eyes Mais je compte bien me rattrapper dès que j'en aurai l'occasion!

Contente dêtre parmi vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jipe

jipe


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2006

C'est parti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti :)   C'est parti :) - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 1:04

Bienvenu à toi Banbou.
Je viens aussi d'arriver ici... et j'habite tout près de Mâcon.
J'espère pour toi que tu croiseras un jour Sarah McLachlan.
Pas vraiment sur qu'elle revienne en France mais on ne sait jamais.
Le seul truc que je regrette c'est je n'avoir pas eu le courage à l'époque d'aller la voir lors de ses tournées aux états unis... en plus à l'époque j'avais les sous ! et plus maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patxi.fr
M@nu
Admin
M@nu


Nombre de messages : 79
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 03/01/2006

C'est parti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti :)   C'est parti :) - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 2:10

babou a écrit:

ma révélation McLachlanesque

mdrrr excellent l'expression Very Happy faut que je la retienne !!

Bienvenue sur le forum, c chouette , on va finir par etre un bon ptit nombre Smile ce sera sympa de tous se voir a se prochaine tournée Smile

Tes gouts musicaux ne métonnent guère, ca aurait ete etonnant que taime eminem Very Happy enfin ca aurait ete ton droit biensur hein mais ca m'aurait plus etonné Very Happy

Jespere que tu te plairas ici Smile bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://afterglow.skyblog.com
Alexah2

Alexah2


Nombre de messages : 96
Localisation : France, au Nord
Date d'inscription : 30/07/2006

C'est parti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti :)   C'est parti :) - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 19:58

Bonjour à tous!! bon, il n'y a personne pour le moment mais c'est pas grave!! lol!

J'ai 35 ans... oups, la vieille! affraid lol!
j'habite dans le Nord,
Je suis tech de labo à la base mais j'ai du me recycler en secrétaire médicale,
Mais loisirs sont le sport (volley et tennis, que j'ai malheureusement du arrêter), la musique et l'écriture.


Je suis ravie d'avoir trouvé un forum francophone sur Sarah, j'espère pouvoir partager plein de choses avec vous!

@ bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélann

Mélann


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : France, IdF, Essonne
Date d'inscription : 04/01/2006

C'est parti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti :)   C'est parti :) - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 21:20

Bienvenue à toi dans ce forum.

J'espère que tu vas bien t'y plaire. En tout cas ça fait plaisir de voir une nouvelle fan de Sarah !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahmclachlan.skyblog.com
Alexah2

Alexah2


Nombre de messages : 96
Localisation : France, au Nord
Date d'inscription : 30/07/2006

C'est parti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti :)   C'est parti :) - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 21:46

Merci beaucoup!! Je ne dirai pas que je suis une nouvelle fan mais une nouvelle membre!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aGharTa

aGharTa


Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/01/2006

C'est parti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti :)   C'est parti :) - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 21:49

Oui très plaisir et qui réagit en +!! La surprise quand j'ai ouvert ma boite mail et qu'on m'informait qu'il y avait une bonne vingtaines de nouveaux messages ici! Sur le coup, j'ai bien cru que l'actualité de sarah avait bougée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mirror-ball.skyblog.com
Mélann

Mélann


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : France, IdF, Essonne
Date d'inscription : 04/01/2006

C'est parti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti :)   C'est parti :) - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 21:51

Moi aussi mdr. 20 messages d'un coup sur ce forum, wouaw !!!

Et quand je disais nouvelle fan, je voulais dire nouvelle personne fan de Sarah qui vient ici mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahmclachlan.skyblog.com
aGharTa

aGharTa


Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/01/2006

C'est parti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti :)   C'est parti :) - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 21:57

ça rebouste le forum! Very Happy


Dernière édition par le Dim 30 Juil à 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mirror-ball.skyblog.com
Alexah2

Alexah2


Nombre de messages : 96
Localisation : France, au Nord
Date d'inscription : 30/07/2006

C'est parti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti :)   C'est parti :) - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 22:08

aGharTa a écrit:
Oui très plaisir et qui réagit en +!! La surprise quand j'ai ouvert ma boite mail et qu'on m'informait qu'il y avait une bonne vingtaines de nouveaux messages ici! Sur le coup, j'ai bien cru que l'actualité de sarah avait bougée! Very Happy

Pardon pour la fausse alerte!! lol!

Je fais partie de plusieurs forums alotrs j'espère que je trouverai le temps de poster régulièrement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halana




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2006

C'est parti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti :)   C'est parti :) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 17:03

aGharTa a écrit:
Oui très plaisir et qui réagit en +!! La surprise quand j'ai ouvert ma boite mail et qu'on m'informait qu'il y avait une bonne vingtaines de nouveaux messages ici! Sur le coup, j'ai bien cru que l'actualité de sarah avait bougée! Very Happy


a moi je croyais que quelqu'un avait poussé un bon gros coup de gueule lol! bienvenue alexahh2!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexah2

Alexah2


Nombre de messages : 96
Localisation : France, au Nord
Date d'inscription : 30/07/2006

C'est parti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti :)   C'est parti :) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 19:35

Pas encore!! Wink

Merci Halana! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Halana




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2006

C'est parti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti :)   C'est parti :) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 13:01

alexah, je peux te posé une question peut être indiscrète?? Razz Te n'es pas obligé de répondre lol! Pourquoi ce changement de métier ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexah2

Alexah2


Nombre de messages : 96
Localisation : France, au Nord
Date d'inscription : 30/07/2006

C'est parti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti :)   C'est parti :) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 21:21

Des soucis de santé qui m'ont fait arrêter 3 ans et 2 ans de galère lors des entretiens quand on essaye d'être honnête. Evil or Very Mad En 5 ans la profession a enormémént évolué. A un moment, même si mon métier était ma vocation, faut avancer J'ai eu la chance de faire mon stage "bureautique" dans un hôpital de rééducation ou les médecins du service sont géniaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bayou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2006

C'est parti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti :)   C'est parti :) - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 18:55

Salut, moi c'est Bayou et je viens du Maine et Loire (Angers) j'ai 22 ans et j'adore Sarah McLachlan depuis "Surfacing" mais depuis je me suis ratrappée Wink Wink

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Alexah2

Alexah2


Nombre de messages : 96
Localisation : France, au Nord
Date d'inscription : 30/07/2006

C'est parti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti :)   C'est parti :) - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 19:28

Salut Bayou!! Bienvenue à toi!! cheers
Surfacing est un bel album!! Bon... comme tous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélann

Mélann


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : France, IdF, Essonne
Date d'inscription : 04/01/2006

C'est parti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti :)   C'est parti :) - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 21:06

Moi aussi je suis une fan de l'époque de Surfacing !! Ahh, que de souvenirs...

Bienvenue ici en tout cas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahmclachlan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





C'est parti :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti :)   C'est parti :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adia :: Fans :: Présentations & photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser