Adia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premier forum dédié aux fans francophones de Sarah Mclachlan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

On a perdu!!!!

4 participants
AuteurMessage
Halana

On a perdu!!!! Empty
MessageSujet: On a perdu!!!!   On a perdu!!!! EmptyLun 10 Juil à 10:00

La coupe du monde!!!!!!! C koi cet arbitrage?????? Suspect Suspect pale pale pale Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad affraid affraid confused confused pale pale pale Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mélann

Mélann

On a perdu!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a perdu!!!!   On a perdu!!!! EmptyMar 11 Juil à 21:12

Et bien moi pour être originale, j'ai préféré regarder la 2 : Cold Case. Quelqu'un regarde cette série ? J'adore vraiment, j'aime bien l'atmosphère qui s'en dégage... Après, j'ai voulu regarder New York 911. La malheureuse que je suis !! J'ai eu le droit à une émission spéciale avec Pujadas sur la coupe du monde : et blablabla qu'on a perdu, et blablabla qu'on fait un petit tour de France pr voir les réactions, et blablabla qu'on ne comprend pas le geste de Zidane, et blablabla... Mad Pfff, mais on s'en fout bordel, moi je veux voir ma série !!!

Bon, j'arrete de vous raconter ma vie mdr.
http://sarahmclachlan.skyblog.com
aGharTa

aGharTa

On a perdu!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a perdu!!!!   On a perdu!!!! EmptyJeu 13 Juil à 16:00

Ouais... Ils ont encore du payer l'arbitre pour la gagner cette coupe... Very Happy Perso, j'aurai préféré que ce soit une autre équipe qui gagne, n'importe laquelle mais pas celle là. Bref, c'est pas grave, la vie continue! Very Happy Sinon Melann, j'ai jamais regardé cette série mais tu m'as donné envie d'y jeter un petit coup d'oeil. Very Happy
http://mirror-ball.skyblog.com
aGharTa

aGharTa

On a perdu!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a perdu!!!!   On a perdu!!!! EmptyLun 17 Juil à 16:37

Au fait, j'ai regardé hier Cold Case et c'est vrai que c'est sympa Very Happy En faite, ça me fait penser à une série que j'aime bien et qui passe le dimanche après midi sur TF1, c'est Dernier recours. N'empêche que depuis le succès des séries policières de type les experts (perso, je préfère les experts manhattan), il y a pleins de séries dans le même genre qui sortent.
Mélann

Mélann

On a perdu!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a perdu!!!!   On a perdu!!!! EmptyLun 17 Juil à 18:45

Je ne connais pas du tout Dernier Recours. Faudrai que je songe à y jeter un ptit coup d'oeil.
Moi je ne regarde pas les Experts. J'ai yeuté quelques fois, mais je trouve que c'est souvent les mêmes histoires, ou alors parfois je trouve ça un peu invraissemblable comment ils arrivent à résoudre l'affaire (oui je sais, c'est des fictions mdr).
Mais c'est vrai qu'il y a pas mal de séries et qu'on peu se permettre de faire notre marché, choisir lesquelles on veut bien regarder Razz
http://sarahmclachlan.skyblog.com
aGharTa

aGharTa

On a perdu!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a perdu!!!!   On a perdu!!!! EmptyJeu 20 Juil à 14:08

Ouais c'est clair, moi je fais le trie par rapport à l'équipe, l'estétique... C'est ce qui fait la différence et fait sortir une série du lot.

Sinon, pour les experts, t'as raison! Moi aussi je trouve que desfois c'est quand même un peu tirer par les cheveux la façon dont ils trouvent les indices pour résoudre les affaires Very Happy
Alexah2

Alexah2

On a perdu!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a perdu!!!!   On a perdu!!!! EmptyMar 1 Aoû à 0:31

Oups, moi je suis une fan des Experts mais Las Vegas seulement! lol! Les autres je n'accroche pas du tout! Faut dire que j'ai passé le certificat de criminologie et sciences pénales pour essayer d'entrer dans les labos de la police?. Sauf qu'à l'époque ça n'était pas la mode et qu'il y avait 400 personnes au concours de Lille et les 5 labos de France ne prenait que 3 personnes! lol!

Sinon, moi pareil, les allemands et les italiens je ne voulais pas qu'ils gagnent!!!On a perdu!!!! Non-fache
Nos petits français ont été super et pendant la finle ils étaient supérieurs, les italiens n'ont pas joué, mais le sort en a décidé autrement... Suspect

Vengence le 06 Septembre aux qualif des championnats d'Europe!! lol!
Contenu sponsorisé

On a perdu!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a perdu!!!!   On a perdu!!!! Empty

On a perdu!!!!
Page 1 sur 1