| Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kuguy
Nombre de messages : 9 Localisation : Besancon Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Ven 30 Juin à 22:04 | |
| Quel album ecoutez vous en ce moment ? Moi c'est Rosie Thomas - If Songs Could Be Held. J'ai decouvert cette artiste il y a peu de temps et je regrette de pas l'avoir connu plus tot... Sa voix et sa musique me fait penser a une chanteuse que j'aime beaucoup : Shawn Colvin. ^^ | |
|
| |
aGharTa
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : Besançon Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Dim 2 Juil à 15:43 | |
| Alors en ce moment, j'écoute pas vraiment un album en particulier mais plutot pas mal de chansons de Beth Nielsen Chapman et Mary Beth Maziarz. Voix reposantes et envoûtantes... | |
|
| |
Mélann
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : France, IdF, Essonne Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Dim 9 Juil à 16:53 | |
| Je connais aucunes de ces chanteuses, oups...
Personnelement, j'écoute pas mal Imogen Heap et Marion Raven (de la pop pour cette dernière). Mais ça fait pas mal de temps que je n'ai pas trouvé une nouvelle artiste à écouter. Et pourtant, j'ai le temps de chercher en ce moment, c'est les vacances mdr. | |
|
| |
Alexah2
Nombre de messages : 96 Localisation : France, au Nord Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Dim 30 Juil à 19:59 | |
| KT Tunstall, l'album "Acoustic Extravaganza" | |
|
| |
Alexah2
Nombre de messages : 96 Localisation : France, au Nord Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Dim 22 Oct à 12:34 | |
| | |
|
| |
aGharTa
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : Besançon Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Lun 23 Oct à 1:19 | |
| Ah Jason Mraz, j'aime beaucoup aussi! Moi en ce moment, c'est plutot l'album Rose de Rose. Auteur compositeur française que j'ai découvert il y a pas longtemps. Et puis j'écoute aussi pas mal Tamara Bedricky avec son album Through These Eyes. | |
|
| |
Mélann
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : France, IdF, Essonne Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Lun 23 Oct à 1:30 | |
| Moi c'est Ray Lamontagne en ce moment. Je ne suis pas trop voix masculine normalement, mais là je suis tombé amoureuse de sa voix mdr ! ( sa reprise de Crazy des Gnarls Barkley si ça vous interresse...) Sinon dans un style très différent, je suis à fond dans Pink en ce moment, je suis bien tenté d'aller la voir en concert en décembre quand elle passera sur Paris... | |
|
| |
Alexah2
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Lun 23 Oct à 12:24 | |
| Pink devait passer à Lille... c'est annulé! En ce moment j'écoute le générique des Expets!! | |
|
| |
Alexah2
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Mer 20 Déc à 20:25 | |
| Sarah "Wintersong" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? | |
|