Adia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum dédié aux fans francophones de Sarah Mclachlan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Lilith Fair

Aller en bas 
+2
aGharTa
diane2509
6 participants
AuteurMessage
diane2509




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2006

Lilith Fair Empty
MessageSujet: Lilith Fair   Lilith Fair EmptyJeu 15 Juin à 11:17

J'aimerais savoir s'il existe des cd's ou dvd de cet évènement?
Vous pouvez aussi m'en dire plus sur Lilith Fair, par exemple quels sont les autres artistes qui y participent, quand cela se déroule,... ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
aGharTa

aGharTa


Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/01/2006

Lilith Fair Empty
MessageSujet: Re: Lilith Fair   Lilith Fair EmptyJeu 15 Juin à 23:23

Salut Diane!

Ton message m'interpelle parce que j'ai recemment choisi ce thème pour l'un de mes exams que j'ai passé et d'ailleurs eu avec succès grâce au Lilith Fair Very Happy!! Bref, je te joins un petit extrait de ce que j'ai écris en espérant te donner les infos que tu recherches et je te mets en gras ce que je rajoute en ce moment.



"...Un grand événement musical s'est déroulé à travers toute l’Amérique du Nord : le festival Lilith Fair. =>> Je parle de celui qui s'est passé en 1997

L’originalité de ce festival consiste en la mise en scène d'artistes uniquement féminines qui se produisent en alternance de Seattle à Vancouver en passant par Boston et d'autres villes.

On y retrouve ainsi de grandes interprètes comme Tracy Chapman, Suzanne Vega, Joan Osborne, Sheryl Crow, Jewel, parmi beaucoup d'autres. ==>> Les "bcp d'autres" sont Les indigo girls, Fiona apple, les cardigans, cassandra wilson, victoria williams, Paula cole, Sinead o'connor, Bic runga, Tara Mclean, Tori amos...

La brillante auteure-compositrice-interprète canadienne Sarah Mc Lachlan est à l'origine de cette formule.

En 1996, elle s’est en effet aperçue que dans l’industrie musicale des règles différentes s'appliquaient aux femmes par rapport à leurs homologues masculins.

Par exemple, les programmateurs refusaient de passer deux interprètes féminines à la suite sur les chaînes de radio, sous prétexte que ce n'était pas commercial, mais cela ne leur posait pas de problème pour les interprètes masculins. Il en allait de même en ce qui concernait le choix des artistes en première partie de concerts.

Ces constatations l'incitèrent à lancer ce festival "tout féminin", baptisé Lilith Fair, en référence au folklore extra biblique juif où Lilith, première épouse d’Adam, refusa de se soumettre à lui et fut rejetée.

Ce festival se propose de célébrer la femme dans le domaine musical sans pour autant être « anti-mec », sans « faire une distinction sexuelle entre les musiques », mais au contraire en montrant « une féminité sereine, synonyme de compassion et de tendre profondeur. »

Il se situe donc très loin du « girl power » (pouvoir féminin) revendiqué à la même époque par le « girl band » des Spice Girls.

On peut observer que cet objectif est pleinement atteint et qu'il s'agit d'un véritable succès [...]

De plus, on remarque que pour toutes les artistes participantes, ce fut également un énorme coup de publicité qui les hissa au sommet des "hit-parades" et qui incita les industriels de la musique à modifier des habitudes sexistes autrefois fortement rétrogrades." [...]



Je rajouterai à ceci qu'il y a pas mal de compiles ( environ 3 volumes) intitulé Lilith Fair qui regroupent les chansons de ce festival. Quant à un DVD, il me semble qu'il y en a un aussi. Faudrait que tu jètes coup d'oeil sur amazon.

Voilà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mirror-ball.skyblog.com
Mélann

Mélann


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : France, IdF, Essonne
Date d'inscription : 04/01/2006

Lilith Fair Empty
MessageSujet: Re: Lilith Fair   Lilith Fair EmptyVen 16 Juin à 0:51

Très interressant...
C'est cool ça que tu ai pu réutiliser le thème du Lilith Fair pour tes études. Moi qui suis en histoire, c'est le genre de chose que je ne pourrai jamais faire Sad

Du Lilith Fair, je ne connaissais pas gd chose. Je me souviens surtout avoir entendu Sarah dire que c'était une expérience formidable, mais qu'elle n'était pas prète de recommencer, vu tout le travail que cela lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahmclachlan.skyblog.com
aGharTa

aGharTa


Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/01/2006

Lilith Fair Empty
MessageSujet: Re: Lilith Fair   Lilith Fair EmptyVen 16 Juin à 10:28

Oui, n'empêche que j'aurai adoré assister à un de ces festivals. Ce devait vraiment être spécial. En +, toutes les artistes qui y participaient ont des voix exceptionnelles Shocked Shocked

Quand je pense que mes parents ont faillu émigré le Canada au lieu de la France (pour fuir la guerre, le regime communiste du Pathet Lao Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )... Il y a des fois je m'en mords les doigts qu'ils n'ont pas choisi le Canada Very Happy ... Mais juste des fois, quand je vois toutes ces belles voix qui nous viennent de là bas! Very Happy Parce qu'il y a aucun regret, je suis française, j'aime et je suis fière de ce beau pays où je suis née malgré tout ce qui passe actuellement, malgré le retard musical qu'on a... No Very Happy


Dernière édition par le Ven 16 Juin à 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mirror-ball.skyblog.com
diane2509




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2006

Lilith Fair Empty
MessageSujet: Re: Lilith Fair   Lilith Fair EmptyVen 16 Juin à 12:29

aGharTa a écrit:
Salut Diane!

Ton message m'interpelle parce que j'ai recemment choisi ce thème pour l'un de mes exams que j'ai passé et d'ailleurs eu avec succès grâce au Lilith Fair Very Happy!! Bref, je te joins un petit extrait de ce que j'ai écris en espérant te donner les infos que tu recherches et je te mets en gras ce que je rajoute en ce moment.



"...Un grand événement musical s'est déroulé à travers toute l’Amérique du Nord : le festival Lilith Fair. =>> Je parle de celui qui s'est passé en 1997

L’originalité de ce festival consiste en la mise en scène d'artistes uniquement féminines qui se produisent en alternance de Seattle à Vancouver en passant par Boston et d'autres villes.

On y retrouve ainsi de grandes interprètes comme Tracy Chapman, Suzanne Vega, Joan Osborne, Sheryl Crow, Jewel, parmi beaucoup d'autres. ==>> Les "bcp d'autres" sont Les indigo girls, Fiona apple, les cardigans, cassandra wilson, victoria williams, Paula cole, Sinead o'connor, Bic runga, Tara Mclean, Tori amos...

La brillante auteure-compositrice-interprète canadienne Sarah Mc Lachlan est à l'origine de cette formule.

En 1996, elle s’est en effet aperçue que dans l’industrie musicale des règles différentes s'appliquaient aux femmes par rapport à leurs homologues masculins.

Par exemple, les programmateurs refusaient de passer deux interprètes féminines à la suite sur les chaînes de radio, sous prétexte que ce n'était pas commercial, mais cela ne leur posait pas de problème pour les interprètes masculins. Il en allait de même en ce qui concernait le choix des artistes en première partie de concerts.

Ces constatations l'incitèrent à lancer ce festival "tout féminin", baptisé Lilith Fair, en référence au folklore extra biblique juif où Lilith, première épouse d’Adam, refusa de se soumettre à lui et fut rejetée.

Ce festival se propose de célébrer la femme dans le domaine musical sans pour autant être « anti-mec », sans « faire une distinction sexuelle entre les musiques », mais au contraire en montrant « une féminité sereine, synonyme de compassion et de tendre profondeur. »

Il se situe donc très loin du « girl power » (pouvoir féminin) revendiqué à la même époque par le « girl band » des Spice Girls.

On peut observer que cet objectif est pleinement atteint et qu'il s'agit d'un véritable succès [...]

De plus, on remarque que pour toutes les artistes participantes, ce fut également un énorme coup de publicité qui les hissa au sommet des "hit-parades" et qui incita les industriels de la musique à modifier des habitudes sexistes autrefois fortement rétrogrades." [...]



Je rajouterai à ceci qu'il y a pas mal de compiles ( environ 3 volumes) intitulé Lilith Fair qui regroupent les chansons de ce festival. Quant à un DVD, il me semble qu'il y en a un aussi. Faudrait que tu jètes coup d'oeil sur amazon.

Voilà! Very Happy

Merci beaucoup, c'est exactement tout ce que je voulais savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kuguy

kuguy


Nombre de messages : 9
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 18/06/2006

Lilith Fair Empty
MessageSujet: Re: Lilith Fair   Lilith Fair EmptyDim 18 Juin à 23:01

Bonjour,

C'est mon premier post sur ce forum, meme si ca fait quelques temps que je traine ici sans intervenir...
C'est vraiment cool de pouvoir utiliser Lilith Fair pour tes etudes, mais il y a un point dans ton recit qui m'interpelle.

Citation :
Les "bcp d'autres" sont Les indigo girls, Fiona apple, les cardigans, cassandra wilson, victoria williams, Paula cole, Sinead o'connor, Bic runga, Tara Mclean, Tori amos...

Est tu sure que Tori Amos a participé ?? Il me semblait qu'elle avait fait une tournee (5 1/2 Week Tour) avec Alanis Morissette de 1998 a 1999....
Revenir en haut Aller en bas
http://soundsoflilith.free.fr
aGharTa

aGharTa


Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/01/2006

Lilith Fair Empty
MessageSujet: Re: Lilith Fair   Lilith Fair EmptyDim 18 Juin à 23:25

Salut Kuguy!

Ben oui t'as raison! Very Happy Je ne sais pas pourquoi j'ai cité Tori Amos, ça m'est venu comme ça en faite. Bref, désolée pour l'erreur et puis merci d'être intervenu pour rectifier! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mirror-ball.skyblog.com
kuguy

kuguy


Nombre de messages : 9
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 18/06/2006

Lilith Fair Empty
MessageSujet: Re: Lilith Fair   Lilith Fair EmptyLun 19 Juin à 12:11

Pas de probleme, en tous cas ca me fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul bisontin a connaitre Lilith Fair. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soundsoflilith.free.fr
Halana




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2006

Lilith Fair Empty
MessageSujet: Re: Lilith Fair   Lilith Fair EmptyLun 19 Juin à 12:41

Coucou agharta!!!!!

Comment t'as utilisé ce sujet pour ton exam??? C génial de pouvoir travailler dessus!! Moi jsuis coiffeuse alors c'est pas demain la veille ke je pourrai faire ça lol
Revenir en haut Aller en bas
aGharTa

aGharTa


Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/01/2006

Lilith Fair Empty
MessageSujet: Re: Lilith Fair   Lilith Fair EmptyLun 19 Juin à 13:38

Et bien pour te répondre Halana, en gros je devais bosser sur un article de journal, reprendre certains éléments et en faire une présentation. Et donc voilà, j'avais choisi un article sur le Lilith fair que j'avais trouvé dans le journal lemonde histoire de mettre un peu de musique dans ce que j'étudie Very Happy

Sinon Kuguy, j'avais même pas remarqué qu'on venait de la même ville! Et bien oui, moi aussi, ravie de voir que je suis pas la seule d'ici à connaître ce festival et à l'apprécier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mirror-ball.skyblog.com
Mélann

Mélann


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : France, IdF, Essonne
Date d'inscription : 04/01/2006

Lilith Fair Empty
MessageSujet: Re: Lilith Fair   Lilith Fair EmptyLun 19 Juin à 18:56

Agharta, dis moi ça te dérange si je reprend ton petit article sur le Lilith Fair sur mon blog ? Je viens de me rendre compte que j'en avais jamais parlé, alors que ça fait vraiment partie intégrante de l'oeuvre de Sarah.
Et com je trouve que c'est très bien écrit et expliqué...

Sinon, tu dis que tu avais trouvé un article sur le Lilith Fair dans Le Monde ? Je ne savais pas du tout qu'ils en avaient parlé dans un tel journal... Tu te souviens de la date du journal ? (juste l'année mdr, pr me faire une idée)
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahmclachlan.skyblog.com
aGharTa

aGharTa


Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/01/2006

Lilith Fair Empty
MessageSujet: Re: Lilith Fair   Lilith Fair EmptyMar 20 Juin à 0:09

Non il n'y a pas de soucis, tu peux reprendre le résumé Very Happy Sinon, l'article date exactement du vendredi 1 aout 1997, donc c'était en plein période du Lilith Fair.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirror-ball.skyblog.com
Mélann

Mélann


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : France, IdF, Essonne
Date d'inscription : 04/01/2006

Lilith Fair Empty
MessageSujet: Re: Lilith Fair   Lilith Fair EmptyMar 20 Juin à 1:18

Merci, c'est simpa Wink

Pr l'article, j'ai été voir ds les archives du Monde sur internet. On ne peut pas lire les articles sans les avoir acheté, mais les 1eres lignes sont dispo. Et effectivement... Lorsque j'aurai un peu de tps, je pense que j'irai fouiller ds les archives de quelques bibliothèques, histoire de retrouver ce journal du 1er aout 1997 mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahmclachlan.skyblog.com
aGharTa

aGharTa


Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/01/2006

Lilith Fair Empty
MessageSujet: Re: Lilith Fair   Lilith Fair EmptyMar 20 Juin à 10:36

Very Happy Very Happy Very Happy Mais si tu veux, je l'ai l'article en entier. Bon malheureusement pas sur papier journal puisque je l'ai trouvé dans les archives informatisées de la bibliothèque de ma fac.

Bref, je te le mets ici... Et puis si à d'autres ça interresse aussi d'y jeter un petit coup d'oeil...

En tout cas, je trouve qu'il est bien écrit et qu'il explique assez bien tout ce qui tourne autour de ce festival.





Le Monde

Vendredi 1 août 1997, p. 21

L'ÉTÉ FESTIVAL;

DU 5 JUILLET A SEATTLE JUSQU'AU 17 AOUT A VANCOUVER - LE LILITH FAIR FAISAIT HALTE LE 22 JUILLET 1997 AU GREAT WOODS DE BOSTON

Toutes les femmes d'Amérique ont rendez-vous au Lilith Fair

Boston/Musique. Sarah McLachlan, chanteuse canadienne de vingt-neuf ans, anime ce festival itinérant qui réunit les grandes interprètes féminines de la scène rock

DAVET STEPHANE

"ATTENTION, MEC ! T'es en minorité ici." La jeune femme part d'un rire angélique, mais le type en question ne fait pas son malin. C'est la première fois qu'il assiste à un concert de rock dont le public 22 000 spectateurs est aux trois quarts féminin. Le Lilith Fair, qui faisait halte le 22 juillet au Great Woods de Boston, a de quoi intimider plus d'un mâle. Ce festival itinérant, construit sur le modèle des tournées estivales du Lollapalooza (un plateau d'artistes se déplace dans différentes villes), doit son succès fulgurant les trente-sept dates nord-américaines affichent complet à un concept unique : il ne programme que des femmes.

Depuis le 5 juillet à Seattle jusqu'au 17 août à Vancouver, plus de soixante chanteuses se produisent en alternance à travers les Etats-Unis et le Canada. Parmi les invitées : Tracy Chapman, les Indigo Girls, Suzanne Vega, Joan Osborne, Sheryl Crow, Jewel... A leur tête, seule artiste présente tout au long de la tournée, Sarah McLachlan, Canadienne de vingt-neuf ans, initiatrice de ce projet.

L'idée lui est venue il y a deux ans, alors qu'elle préparait une série de concerts pour la promotion d'un nouvel album. "Un promoteur s'était moqué de moi parce que je voulais prendre une autre chanteuse en première partie. D'après lui, une affiche avec deux filles n'attirerait personne. J'observais les mêmes réactions chez les programmateurs radio. A l'époque, ils refusaient mon single sous prétexte qu'ils passaient déjà Tori Amos... Alors qu'ils ne renvoyaient pas Pearl Jam sous prétexte qu'ils jouaient déjà Nirvana."

L'an dernier, Sarah, avec l'appui de sa maison de disques, Nettwerk, a lancé d'abord à une petite échelle la première édition de ce festival au nom symbolique. Dans la tradition juive, Lilith est la première femme d'Adam. Non pas née de sa côte, mais bien son égale qui n'hésite pas à quitter le Paradis quand il veut imposer sa loi.

Il semble qu'aujourd'hui ce soit aux filles d'imposer la leur. Car la réussite du Lilith Fair consacre un phénomène flagrant de l'industrie du disque. Si, dans l'histoire des musiques populaires, les stars féminines ne manquent pas, jamais sans doute on avait vu autant de female singers s'imposer dans les hit-parades.

La bourgeoisie féminine blanche américaine est venue sagement fêter

les musiciennes Des chansons préfabriquées des Spice Girls à la soul profonde d'Erykah Badu; des vocalises sirupeuses de Céline Dion à celles poivrées d'Alanis Morissette; de la pop svelte des Cardigans ou de No Doubt à la country de LeAnn Rimes, les voix de femmes triomphent. Il y a deux ans, des rockeuses Courtney Love, L7 démontraient que stridence et provocation n'étaient pas l'apanage des hommes. Domine aujourd'hui une féminité plus sereine, synonyme de compassion et de tendre profondeur. Malgré sa volonté d'éclectisme, la programmation du Lilith Fair reflète d'abord cette tendance et le confort acoustique de ce que Time a baptisé la "coffeehouse pop".

Autour de l'immense amphithéâtre à moitié couvert, le public bostonien folâtre dans une ambiance bon enfant. Loin de la vulgarité "destroy" commune à la plupart des festivals de rock, toutes les composantes de la bourgeoisie féminine blanche américaine sont venues sagement fêter les musiciennes. Lycéennes en fleur, bandes d'étudiantes rigolardes, mères de famille anciennes militantes féministes ? accompagnées de leurs filles, héroïnes de sitcoms, quadras élégantes, amazones en rangers... Les couples gay dominent les hétéros.

Sous un soleil éclatant, on s'allonge sur sa couverture avant de communier. Sur la grande scène, deux représentations de la mythique Lilith entourent une immense fresque décorée de signes astrologiques. Paula Cole est la première à recueillir la ferveur de la foule. Jeune Américaine au visage innocent et aux poses de danseuse classique, cette pianiste enflamme une voix qui n'hésite pas à en faire trop. La sophistication de son écriture ne la prive pas de sensualité.

On préfère pourtant les aspérités de Juliana Hatfield, de loin la plus rock des demoiselles du jour. Cette mélodiste douée sait hérisser sa douce amertume d'accords puissants. Programmée sur une petite scène adjacente, elle a surtout fait danser des garçons.

Il y a un an, Fiona Apple publiait un premier album, Tidal, renversant de maturité pour une jeune fille de dix-huit ans. Lors de ses premiers concerts, on l'avait vu pétrifiée par l'émotion, s'accrochant au micro comme à une bouée. Portée par le succès des "musiques de femme", elle a depuis vendu près d'un million d'exemplaires de son disque aux Etats-Unis. Son intense fragilité a mué en une belle assurance. Accompagnée de musiciens habillés de robes "les Spice Boys"..., elle se déchaîne sur ses chansons graves.

"Depuis le début de ma carrière, explique-t-elle, je n'étais entourée que de garçons. Au point d'être intimidée par les autres femmes. Grâce au Lilith Fair, j'ai pu enfin me libérer de beaucoup d'émotions et de complexes." Fiona n'accorde pas de dimension revendicative au festival. "Il ne s'agit en aucun cas d'être anti-mec. Nous célébrons le succès de musiciennes. Sans pour autant faire de distinction sexuelle entre les musiques."

Excellent coup de marketing, le Lilith Fair n'a pourtant rien à voir avec le succès des Spice Girls et leur théorie en vogue du "girl power". Fiona s'offusque : "Les Spice Girls revendiquent des valeurs macho. Il faut que les filles jurent, se battent, traitent les mecs comme des morceaux de viande. Et pourquoi pas avoir un flingue ? Les femmes n'ont pas besoin de dominer pour se sentir fortes. Je crois à la sensibilité et à la compassion."

Des qualités revendiquées aussi par Sarah McLachlan dans sa musique comme dans son festival. Après que Tracy Chapman, une des rares chanteuses noires de l'événement, eut fait vibrer un public sensible à sa force intérieure, la reine de la soirée a suscité une standing ovation. Parfaitement maîtrisées, chantées avec la pureté d'une voix élevée aux harmonies classiques comme à la rusticité du folk, ses chansons sont l'archétype de ce que les Américains appellent le "rock adulte contemporain". Sur scène comme sur son nouvel album, Surfacing, on ne discerne aucune faute de goût mais beaucoup de cette mélancolie veloutée et lisse. Quelque part entre la délicatesse de Joni Mitchell et la sagesse formelle de Carole King.

Dans ces refrains pétris de sentiments politiquement corrects, on guette en vain la langue venimeuse, les transgressions, les audaces qui font la force des grandes absentes du Lilith Fair : P. J. Harvey, Erykah Badu, Björk, Hole, Liz Phair, Catpower ou Lauren Hoffman. Mais Sarah est si "fière et honorée", et son public si enthousiaste comme rassuré qu'il serait malvenu de leur gâcher leur fête.

Catégorie : Actualités

Sujets - Le Monde : CRITIQUE D'OEUVRE; 1997; CHANSON; DATE; ETATS UNIS; FEMME; FESTIVAL; POP ET ROCK

Nom(s) propre(s) : MCLACHLAN SARAH; BOSTON; LILITH FAIR

Taille : Long, 861 mots

© 1997 SA Le Monde. Tous droits réservés.

Doc. : news·19970801·LM·528360




Après ça, on a vraiment envie d'y être à ce festival Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mirror-ball.skyblog.com
Mélann

Mélann


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : France, IdF, Essonne
Date d'inscription : 04/01/2006

Lilith Fair Empty
MessageSujet: Re: Lilith Fair   Lilith Fair EmptyMar 20 Juin à 16:08

Clair...
Tu t'imagine, tu prend un mois de vacances pour suivre le festival dans chacuns de ces arrets, assister o concert chaque fois, découvrir un nouveau spectable à chaque fois car apparement, les artistes alternent leur présence...
Pfff, voilà, maintenant j'ai envie d'y être mdr.

En tout cas merci pour la retranscription de l'article Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahmclachlan.skyblog.com
Alexah2

Alexah2


Nombre de messages : 96
Localisation : France, au Nord
Date d'inscription : 30/07/2006

Lilith Fair Empty
MessageSujet: Re: Lilith Fair   Lilith Fair EmptyDim 30 Juil à 19:38

J'ai le DVD Lilith Fair 1997 avec les Indigo Girls, Sheryl Crow, Jewel, Meredith Brooks et Shawn Colvin, c'est très sympa. Par contre c'est en zone 1, donc si vous avez VLC Player, ça doit passer! Wink Il y a beaucoup d'interviews, c'est très cool... bon, en anglais par contre....
Revenir en haut Aller en bas
Alexah2

Alexah2


Nombre de messages : 96
Localisation : France, au Nord
Date d'inscription : 30/07/2006

Lilith Fair Empty
MessageSujet: Re: Lilith Fair   Lilith Fair EmptyJeu 21 Déc à 21:07

Au fait, est-ce que l'expérience va être renouvelée?
Revenir en haut Aller en bas
Mélann

Mélann


Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : France, IdF, Essonne
Date d'inscription : 04/01/2006

Lilith Fair Empty
MessageSujet: Re: Lilith Fair   Lilith Fair EmptyJeu 21 Déc à 21:39

Moi j'comprend rien à l'anglais, alors c'est chiant pr les interview et tout... Crying or Very sad

Pr le renouvellement, je ne pense pas. J'avais lu quelque part une déclaration de SArah déclarant qu'elle ne recommencera pas, que s'avait été une bonne experience, mais une machinerie tro lourde à porter sur ses épaule, très dur à gérer... (ça se comprend, un festival de cette empleur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahmclachlan.skyblog.com
Alexah2

Alexah2


Nombre de messages : 96
Localisation : France, au Nord
Date d'inscription : 30/07/2006

Lilith Fair Empty
MessageSujet: Re: Lilith Fair   Lilith Fair EmptyJeu 21 Déc à 22:22

Ouaih, j'imagine qu'en plus de la logistique il faut que toutes les artistes soient dispos... en tout cas c'était une super idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilith Fair Empty
MessageSujet: Re: Lilith Fair   Lilith Fair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith Fair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videos du lilith fair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adia :: Sarah Mclachlan :: Médias, téléchargements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser