Adia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum dédié aux fans francophones de Sarah Mclachlan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Séries TV

Aller en bas 
+3
M@nu
Mélann
Anaïs
7 participants
AuteurMessage
Anaïs




Nombre de messages : 23
Localisation : Poitiers/Evreux
Date d'inscription : 11/01/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Séries TV   Séries TV EmptyMer 11 Jan à 23:14

Alors moi je suis une grande droguée de la TV quand il s'agit de séries!! Plus jeune je regardais Buffy, j'étais assez accro en fait. Mais dernièrement, nous avons eu droit à de très bonnes séries comme LOST, mon gros gros coup de coeur, je suis même la diffusion Américaine en anglais! Desperate Housewives, la 1ère saison de 24, CSI/Les Experts, Les 4400, 6 feet under... Et je les regarde en VO parce que je ne supporte pas les déboulages française, sauf Emmanuel Curtil pour la VF de Friends (ahh, jai oublié Friends!!) Et ensuite, je regarde des séries d'animation japonaise, adaptation de manga, comme Fruits Basket...

Alors je voulais savoir ce que vous regardez de votre côté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://littlepirate.canalblog.com/
Mélann

Mélann


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : France, IdF, Essonne
Date d'inscription : 04/01/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyJeu 12 Jan à 1:18

Pour ma part, Buffy représente une grande période de ma vie. C'est toute mon adolescence, et tous les souvenirs qui en découlent (soupir nolstagique). J'ai été une gde addicte de séries Tv, j'en "bouffais", ça peut être le terme. Maintenant, j'ai moins le tps, donc je suis bcp plus sélective. On a les gds classiques, com Urgences que je regarde toutes les années (plutot par tradition maintenant, c'est plus ce que c'était) ou Friends. Sinon, 6 Feet Under est un vrai bijou (ms comme je suis avec Fr2, je suis arrété à la fin de la saison 3). J'aimais bien Alias, ms cette année, j'ai pas pu finir la saison, ça m'a trop gonflé. Et parmis les nouveauté, j'aime vraiment Desesperate Housewife et Nip/Tuck, que je trouve... WOUAH. Sinon, je suis aussi The West Wing (à la maison blanche), je ne pense pas que vous devez connaitre bcp, ms c'est vraiment pas mal et les 4400. Et à noter, les Freres Scott, qui n'est vraiment pas ma série préférée, ms c'est mon break du samedi aprèm.
Par contre, je les regarde en Français (mon regret) sauf pr Buffy et West Wing, j'ai les DvD. J'aimerai en acheter plus, pour aussi en profiter pr découvrir d'autres séries (je suis fortement tentée d'acheter The Sopranos), mais c'est vraiment cher, lorsque tu dois acheter ttes les saisons, de toutes les séries...

Bon, il doit en manquer, j'en suis sure. Mais l'essentiel doit être là. Ah si, je suis fan de Dr. Quinn (mdr). Ms j'évite de la dire trop fort (donc on répéte pas, merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahmclachlan.skyblog.com
M@nu
Admin
M@nu


Nombre de messages : 79
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 03/01/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyJeu 12 Jan à 2:04

pour le moment jsuis accro a Desperate Housewives, la diffusion de la saison 1 n'est pas encore terminée en belgique, jadore vraiment cette serie. Sinon jdois bien avouer que je ne connais pas le tier des series dont vous parlez Very Happy

Buffy , jai jamais pris le temps de regarder du coup a chaque fois que je zappais dessu jvoyais des monstres/humain et ca me disait rien Smile idem pour angel.
Jai ete une grande fan de dawson mais leffet dawson m'est qd meme passé. Sinon les autres series que jaimais bien cetait urgence, friends biensur, gilmore girls (ils ont jamais diffusé tout sur les chaine belges Sad )
Jsuis génée de dire que jaime co bin newport beach Very Happy ca fait un peu croute mais maintenant que je suis un peu, jaime bien lol
Ya une nouvelle serie que jregarde de temps en temps je connais pas le nom cest avec les acteurs qui jouaient ds la stupide serie "le groupe" jsais pas si vous voyez Smile
Ya aussi sex & the city jaime bien le concept Smile et ya L-word qui vient d etre diffusé sur une chaine belge , jpense kel a ete diffusé sur canal en france
Revenir en haut Aller en bas
http://afterglow.skyblog.com
Anaïs




Nombre de messages : 23
Localisation : Poitiers/Evreux
Date d'inscription : 11/01/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyJeu 12 Jan à 2:39

Ah oui, j'avais pas cité Sex & The City, peut-être la seule chose de bien qu'à fait Sarah J Parker franchement, ma préférée: Miranda, tellement cynique, classe et loque en même temps ^^

Je n'ai pas Canal + dans mon appart mais j'ai la saison 1 de Desperate Housewives sur 2 DVDs en VO donc je suis en train de regarder.

Ah Nip/Tuck, j'attends la prochaine saison avec impatience, je n'ai même pas suivi la diffusion Amréricaine pour ne rien gâcher (chose impossible en ce qui concerne LOST oulala, épisode 10 demain!! ^^).

Urgences, je regarde aussi par tradition, j'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 12, j'aime bien Neela (je suis une fan de l'Inde) mais qu'est-ce qu'elle est mollasse! ^^

Alias, supporter la dernière saison diffusée en France fut insupportable ^^ J'ai bien essayé mais je m'ennuyais au bout de 5 minutes.

Angel, je ne regardais pas, à l'époque je ne jurais que par Buffy donc faire un spin off ne me paraissait pas être une bonne idée.

Newport Beach/The OC c'est pas mal, j'ai une amie qui est accro mais pas moi.

Mon break de l'après-midi en ce moment, qu'en j'arrive à regarder la série: Las Vegas.

Ce qui est drôle c'est qu'il y a pas mal de temps, une amie espagnole m'avait donné 2 DVDs de Un Paso Adelante, Un Dos Tres en français. Je viens de regarder un épisode aujourd'hui, et bien en France, les épisodes ne durent que 40 minutes environ alors qu'en Espagne, c'est plus d'une heure!! Bref, j'ai été surprise ^^ Par contre la VF est encore une fois une cata!!

Mon gros avantage c'est que je peux suivre la VO pour les séries, petit bonus compréhension anglais/espagnol, les langues vivantes c'est l'avenir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://littlepirate.canalblog.com/
M@nu
Admin
M@nu


Nombre de messages : 79
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 03/01/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyJeu 12 Jan à 2:59

c kler rien de tel que les VO , sauf quand je regarde depuis le debut la serie en vf jaime pas de changer en vo, jaime avoir les meme voix depuis le debut (chose pas tres facile pour les vf avec tous leur changement de doublure) Sinon si on peut le faire vaut mieu commencer directement en VO mais bon faut encore avoir les dvd... pas si simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://afterglow.skyblog.com
Anaïs




Nombre de messages : 23
Localisation : Poitiers/Evreux
Date d'inscription : 11/01/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyJeu 12 Jan à 3:11

Ou alors bidouiller sur le net ^^
Moi personnellement, je n'ai que très peu de séries en DVD, LOST et de l'animation japonaise, le reste c'est sur DVD+RW. Tout ça grâce à Bittorrent ^^ Donc j'ai pas de sous-titres mais c'est facilement trouvable avec.
Saison 9 et 10 de Friends, doublage horrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlepirate.canalblog.com/
aGharTa

aGharTa


Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/01/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyJeu 12 Jan à 14:00

Alors moi aussi mon adolescence a été marquée par des séries TV et en partie avec dawson. C’est vrai que maintenant ça peut paraître nœud nœud mais je me souviens qu’a l’époque où je la regardais comme je devais avoir vers les 14 ans, tous les thèmes qui y étaient abordé mais surtout la manière dont ces thèmes étaient abordés m’ont toujours touché et ça ce doit être lié à mon coté très idéaliste. Very Happy

Ceci dit, au fil du temps je m’en suis un peu lassé tout comme la série Buffy ou le Caméléon que je regardais. Les dernières saisons c’est un peu en gros que je les ai vues et encore pas sûr. Le truc en faite, c’est que je trouve que dans ce genre de série, l’histoire tourne souvent en rond après les premières saisons et moi ça me lasse vite en faite.

Ensuite, j’ai aussi regardé un bout d’un moment Roswell, Angel et comme les autres séries, j’ai jamais regardé toutes les saisons entières.

Petite précision tout de même c’est que dans toutes ces séries, on a passé au moins une chanson de sarah qui ont souvent été « full of grace » ou encore « angel »… Dommage pour moi, je préfère Do what you have to do! Very Happy

Bref, la seule série dont je ne pourrais jamais me lasser de regarder par contre c’est bien Friends! Humour, rire assuré. D’ailleurs, il y a pas longtemps, j’ai regardé Joey (friend) et par contre ça à ma grande surprise j’ai pas du tout aimé.

Bon maintenant, il y a pas grand chose que je regarde même rien du tout en faite. Ceci dit, j'aurai adoré avoir la chaine pour voir Desperate Housewives, parce que depuis le temps qu'on m'en parle, ça à l'air d'être interressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirror-ball.skyblog.com
Oops!

Oops!


Nombre de messages : 4
Localisation : Bourges, France
Date d'inscription : 03/01/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyDim 15 Jan à 21:06

Je suis une fan de la série 'The X-Files' depuis sa première diffusion et j'attend avec impatience et une certaine angoisse qu'ils se décident enfin à réaliser le second film (cela fait maintenant 5 ans depuis la fin de la saison 9)

Sinon je suis fan de 'Six feet under', 'Desperate housewives', 'Sex & the city', 'Friends', 'Urgence' et + récemment 'Cold case'

Plus anciennes, j'adore aussi 'The avengers'(Saisons avec Emma Peel) et 'I love Lucy'


Dernière édition par le Dim 15 Jan à 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M@nu
Admin
M@nu


Nombre de messages : 79
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 03/01/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyLun 16 Jan à 22:41

oula encore bcp de serie que je ne connais pas Smile va falloir que j'm'actualise un peu paske jsuis a la traine la lol
Revenir en haut Aller en bas
http://afterglow.skyblog.com
ezekiel




Nombre de messages : 22
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 05/04/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyMer 5 Avr à 18:33

voilà un topic indispensable pour moi qui suis fana de séries tv américaines !

bon j'ai été baigné tout petit dedans quand ma mère regardait les dallas, cote ouest et dynasty, j'étais devant avec elle, et j'adore particulièrement cote ouest
bon après ma mère ets passé aux feux de l'amour alors j'ai du voler de mes propres ailes lol

alors évidemment, en étant élevé aux "soaps" j'ai continué sur la lancée avec beverly hills 90210, grand moment pusique j'ai grandi avec la série, que de nsotalgie ! avec melrose place aussi, la série que je préfère, meme des années après sa fin ! je passe sur tous les minis-soaps, ces séries qui n'ont pas marché et qui n'ont donc pas duré longtemps (models, central park west etc ...)

puis je suis passé au fantastiques (x-files évidemment, mais surtout buffy !!!!!!!!!!!) et aux dramas (urgences était vraiment une très bonne série, jusqu'à récemment - no comment lol, mais aussi bien sur ally mcbeal!)
actuellement je continue de passer beaucoup (trop) de temps devant ma télé, j'adore les 4400, desperate housewives, lost, femmes de footballeurs, smallville, alias, les experts, nip/tuck, et j'en oublie surement ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélann

Mélann


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : France, IdF, Essonne
Date d'inscription : 04/01/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyMer 5 Avr à 18:53

Ah !!! Un fan de Cote Ouest !!
Qu'est ce que j'ai pu adorer cette série. Dommage d'ailleurs qu'elle ne passe plus, mdr.
Tu avais vu il y a déjà quelque année de ça le téléfilm Cote Ouest le retour ou un truc ds le genre ? C'etait 10/15 ans après, j'étais trop contente de les revoir, mdr.

Enfin bref, c'etait ma pause nolstagie, d'ailleurs j'évite de parler Cote ouest avec tt le monde, mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahmclachlan.skyblog.com
ezekiel




Nombre de messages : 22
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 05/04/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyMer 5 Avr à 22:10

mdr comme je te comprends ! à l'époque j'étais au lycée, j'évitais de dire que je matais cote ouest à la télé !

maintenant je m'en fiche j'asume très bien lol
j'ai toujours adoré cette série du début (oui oui meme les épisodes avant-abby un peu gnan gnan) jusqu'à la fin (meme si la plupart des personnages étaient à l'ouest c'est le cas de le dire) et j'ai aussi aimé la réunion, à un détail près : il manquait paige matheson !

apparemment j'ai entendu dire que la série devait sortir en coffret dvd, ça peut etre une bonne nouvelle (enfin pas pour mes finances lol)
Revenir en haut Aller en bas
Alexah2

Alexah2


Nombre de messages : 96
Localisation : France, au Nord
Date d'inscription : 30/07/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyDim 30 Juil à 20:11

Alors moi: les experts (las vegas, pas les autres!), Urgences, Lost, Profiler, les condamnées, et un tas d'autres!!! Grey's anatomy et cold case sont pas mal on plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexah2

Alexah2


Nombre de messages : 96
Localisation : France, au Nord
Date d'inscription : 30/07/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyMer 20 Déc à 20:43

Au bout de 6 mois... ce sont toujoutrs les mêmes séries!! lol! Je ne sais pas si quelqu'un a regardé Urgences mais cette saison est très bien!! Tout le monde disait que c'était moins bien parce que les "piliers" sont partis, France 2 à même diffusé les épisodes hyper tard, mais c'est vraiment un bon cru cette saison 12!! Et il paraît que la 13 fait un malheur aux USA!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mélann

Mélann


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : France, IdF, Essonne
Date d'inscription : 04/01/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyJeu 21 Déc à 16:42

Exactement !! J'avais pas mal de mal avec la saison précédente mais celle là m'a très bien plu ! J'ai essayer de trouver le 1er épisode de la saison 13, ms ça été infructueux... Parce que bon, j'aime pas ce genre de cliffenger, ça me fruste mdr !

Sinon, je regarde Grey's Anatomy, toujours. Je suis fan de chez fan, tu passes par toutes les émotion en regardant cette série, c'est dingue.

Et j'ai commencé à regarder Heroes, c'est une nouveauté de cette année, ça passe qu'aux EUA pr l'instant. C'est pas mal, mais faut aimer le fantastique (les personnages ont des pouvoirs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahmclachlan.skyblog.com
Alexah2

Alexah2


Nombre de messages : 96
Localisation : France, au Nord
Date d'inscription : 30/07/2006

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyJeu 21 Déc à 21:03

J'ai entendu parler de "Heroes", ça ne devrait pas tarder à arriver en France!

J'ai commencé à regarder "Grey's Anatomy", je les enregistrais mais j'avais 8 épisodes de retard, donc j'ai pas poursuivi... No Mais j'aime beaucoup, même si je préfère Urgences! J'adore les épisodes d'ER qui se pasent en Afrique! C'est vraimen,t bien fait et ça incite pas mal les gens à comprendre ce qui peut bien se passer là-bas!

J'ai hâte de voir l saison 3 de Lost! Bien que ça devienne de plus en plus compliqué! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adia :: Fans :: Musique, Tv, Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser